| ||||||||
Astucien | Bosnoir, sur excel j'avais la possibilité de répeter des lignes avec F8. et aussi d'insérer plusieurs lignes vierges d'un seul coup il me semble (mais là je n'en suis plus très sur) Comment faire la même chose sur le tableur open office?
Merci Modifié par letmoi le 03/02/2013 18:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour letmoi, je n'ai pas Open Office mais de mémoire la commande "Répéter la dernière action" du menu "Edition" n'a pas de raccourcis clavier. nenu Outils =>"Personaliser" Nous dire. | |||||||
Astucien | Bonjour sapiens, Merci, j'ai essayé mais à la zone modifier ne devient plus accessible par contre j'ai tenté avec affectation des touches maj+ ctrl +y et associé la fonction F4 (come sur excel). Puis j'ai fais Ok mais hélas lorsque je demande la répétion qui pourtant est bien pris en compte mais ça ne focntionne pas. Idem pour la correction ortographique il faut aller sur langue chosir français sur tous le texte puis ensuite faire un clic sur le abc en bleu. Je vais revoir ça plus tard à tête reposée si tu as une autre idée elle est la bienvenue. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|