× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Répéteur freebox crystal
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicoshow
  Posté le 07/12/2015 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières.

Je suis client Free avec la Freebox V6 et Révolution dans mon salon et une Freebox Crystal tv dans ma chambre.

Afin de connecter la Crystal tv dans la chambre j'ai installé les boitiers CPL mais sans succès, du coup j'ai relié la Freebox V6 a la Crystal tv en rj45.

Comme vous pouvez vous en douter ce magnifique câble blanc traversant la maison ne plait guère a madame.

Du coup pour palier a ce problème j'ai fais l'acquisition d'un répéteur Wifi Netgear EX3800.

Il fonctionne parfaitement en répéteur Wifi mais rien ne ce passe lorsque je branche ma Crystal tv via la prise rj45.

Donc j'ai remis le câble et les négociations pour le laisser en place on débuté.

Donc je vous demande pour la paix des ménages une solution a ce problème.

Merci d'avance a ceux qui ce pencherons sur le problème.

Publicité
fgondard
 Posté le 07/12/2015 à 23:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Cet appareil peut être configuré de deux manières, répéteur ou point d'accès Wifi.

Dans le premier cas il joue aussi le rôle de pont Wifi / ethernet et on peut y connecter un appareil à l'aide d'un câble réseau (ou plusieurs en intercalant un commutateur).

Dans l'autre on doit le raccorder à un port ethernet de son modem routeur et l'on crée ainsi un deuxième réseau Wifi.

Assure toi qu'il est bien configuré en répéteur.

Mais même si ça fonctionnait on peut avoir des doutes sur le débit. On passe rarement par le Wifi pour un décodeur télé et en plus, avec un répéteur, on divise le débit par 2. On préfère plutôt un réseau CPL.

Modifié par fgondard le 07/12/2015 23:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cpl wifi ou repeteur wifi freebox crystal
Configuration Freebox v5 et répéteur wifi
Freebox Crystal n'affiche pas l'heure
connexion freebox revolution et repeteur netgear wn3000rp
Choix du meilleur REPETEUR wifi pour freebox v6 ?
connecter d'un répéteur wifi netgear sur freebox
freebox crystal
freebox crystal tv bloquée sur étape 2
repeteur wifi et freebox
Installer répéteur Wifi Netgear WN1000RP Freebox
Plus de sujets relatifs à Répéteur freebox crystal
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux