| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai récemment changer les codes de ma clé wifi malheureusement depuis ma box ne reconnaît plus mon répéteur , j'ai 2 voyants verts mais pas le 3eme , la connexion ne se fait pas automatiquement comme avant?? J'ai débrbché rebranché tous les éléments concernés en vain.. Quelqu'un a t li la solution? Merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir je fait 1 copier collé de la réponse que j'avais donné ici : https://forum.pcastuces.com/installer_un_repeteur_wifi_it_works_300-f6s63249.htm
Bonsoir si c'est comme les netgear, il faut se branché, non pas sur le réseaux de la box en cable ou en Wifi, mais sur le réseaux wifi portant le nom du répétiteur, allé avec un appareil wifi (smartphone, tablette, ordi) à l'adresse donnée dans la notice pour accédé, à l'interface des options de réglage ne pas oublié également en suivant la notice, de bien remettre le réglage en configuration usine Modifié par casa01 le 15/10/2014 17:48 | |||||||
![]() | Message original par DUGLAND Bonjour, As-tu utilisé le WPS pour faire communiquer box et répéteur ? @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Y.bli
oui , j'ai tout essayé rien n'y a fait !! Il m'a fallu tout remettre à zéro et le réinstaller, je te dis pas le boulot mais maintenant ça marche.. Merci de ton aide Bien Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|