| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
Existe t il une solution de rechange à la place de Flash Player?
D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour l'info, mais désolé je n'arrive pas à l'utiliser malgré le tuto. Il va falloir que je trouve autre chose | |||||||
![]() ![]() | Bonjour c'est pour quelle application le besoin de Flash Player ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, des vidéos sur le net en streaming .. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans l'état actuel des choses, Flash Player est toujours disponible dans les navigateurs. 1. Cliquer sur le cadenas à gauche de la barre d'addresse. 2. Cliquer sur Autorisations des sites? 3. Rechercher Adobe Flash et l'activer. L'autorisation n'est pas générale mais doit se faire site par site.
Modifié par Ekalb le 22/01/2021 08:44 | |||||||
Petit astucien | https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html
tous d'abord Bonjour et merci je vous joint ce lien pour info et question | |||||||
Petit astucien ![]() | je te remercie ,je vais regarder cette solution.
| |||||||
Petit astucien |
Avez-vous d"avantage d'information ? j'utilise w 10 et un Mac merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | fabfranck2 a écrit : Bonjour ??? tu n'as pas rempli ta configuration sur le site et tu demandes des informations : La Météo ? pour être informé de TON SOUCI il serait mieux de créer ton propre post | |||||||
Petit astucien | oui en effet, je suis depuis le message de : 20/01/2021 18:07 par : chelmi29600 merci
Page : [1]
| |||||||
Petit astucien | ci-joint une capture de w 10, merci
| |||||||
![]() ![]() | fabranck2 ??? toujours pas compris tu poses une question? tu veux savoir quelque chose ? pourquoi cette capture d'écran ? | |||||||
Petit astucien | Voila pourquoi : tu n'as pas rempli ta configuration sur le site ? cette capture d'écran doit suffire? comment joindre ma configuration sur pca ? stp, merci | |||||||
Petit astucien | Voila pourquoi : tu n'as pas rempli ta configuration sur le site ? cette capture d'écran doit suffire? comment joindre ma configuration sur pca ? stp, merci | |||||||
![]() ![]() | Non ça n'est pas suffisant (je recherche mais je ne sais plus comment fait-on ?) lorsqu'un souci survient il est utile pour pouvoir aider de connaître la Marque et le type du PC (de bureau , portable ) les Disques durs leur occupation et les Ram.. entre autres choses | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|