> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Replacer seconde adresse dans bandeau boite réception Orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bienheureux
  Posté le 11/08/2018 @ 12:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Avec la messagerie Firefox/orange j'utilise deux adresses. La boite de réception de la messagerie orange affiche sur le côté gauche un bandeau avec le menu : reçu - envoyé - corbeille - indésirables - et une rubrique " dossier ".

En tête de ce menu la seconde adresse était affichée au dessus-de : " reçu " envoyé - brouillon etc.... A la suite d'une mauvaise manipulation cette seconde adresse a disparu. Je cherche la solution pour la replacer à cet endroit , en tête du bandeau . Quand cette adresse était présente je cliquais dessus et cela affichait les courriels reçus dans cette boite de réception. Pour l'instant je dois cliquer sur "changer d'utilisateur " et là je pense qu'il y a une anomalie car je dois, chaque fois, renseigner le mot de passe. Je coche en outre " rester identifié " mais si change d'utilisateur je dois, chaque fois, à chaque changement d'utilisateur renseigner le mot de passe. Est-ce normal de devoir réinscrire, à chaque fois que je change d'utilisateur, le mot de passe alors que la case " rester identifié " est activée.

D'avance, merci pour votre aide

Publicité
galoupia
 Posté le 11/08/2018 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bienheureux
 Posté le 12/08/2018 à 20:30 
Petit astucien

Galoupia,

Bjr

Est-ce un caprice informatique ou un blocage momentané, mais une fenêtre précise : désolé mais cette page n'est plus disponible

Merci de me renseigner.

galoupia
 Posté le 12/08/2018 à 21:32 
Astucien

Il est possible d'affecter plusieurs adresses à une boite mail.

Pour créer une seconde adresse mail tu passes par

la messagerie orange

puis le lien "mes préférences"

Pour créer un compte secondaire tu dois passer par

- ton espace client

- ton compte internet en détail

- gérer tes utilisateurs

Créer un alias de ton adresse actuelle (autre adresse pour le même compte) c'est ici

créer un compte secondaire (adresse indépendante de la tienne) c'est ici

Pour créer une adresse secondaire, utilise cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Modifié par galoupia le 12/08/2018 21:38
Bienheureux
 Posté le 13/08/2018 à 10:55 
Petit astucien

Galoupia,,

Je n'ai aucun problème pour mes deux adresses mail. J'ai deux questions :

- Est-il normal lorsque je veux utiliser la seconde adresse, lorsque je veux changer d'utilisateur, de devoir, chaque fois, réinscrire le mot de passe alors que

la case : " rester identifié " est toujours cochée, toujours activée.

2ème question :lorsque j'ai créé une seconde adresse elle s'est inscrite, (automatiquement ou par une manipulation mais je ne m'en souviens plus) dans le bandeau

gauche de la page " boite de réception d'Orange ". Cette adresse était affichée, en tête du bandeau , au-dessus de reçu, envoyé, brouillon, indésirable et la rubrique " dossier "

Lorsque je voulais utiliser cette seconde adresse je cliquais tout simplement dessus et j'ouvrais la boite de réception de cette seconde adresse.

Je souhaiterai si possible trouver la solution pour replacer cette seconde adresse en tête dudit bandeau

D'avance, merci pour l'aide apportée.

galoupia
 Posté le 13/08/2018 à 11:39 
Astucien

Des questions ou je n'ai pas de réponse il y a tellement de modif chez orange.... regarde chez eux https://communaute.orange.fr/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de messag dans ma boite de réception orange..
ennui avec boite de reception orange
Affichage du contact dans la boîte de réception
les messages supprimés reviennent dans la boite de réception....
PUB dans boite de réception
GMAIL envoi / reception > reception dans une autre boite
Affichage plus ordonné dans boite réception Ou/Ex
charabia dans ma boite de réception Free
Adresse dans Messagerie Orange
Supprimer MMS dans boite Orange
Plus de sujets relatifs à Replacer seconde adresse dans bandeau boite réception Orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux