× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Répondeur téléphone fixe et FreeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOBODEGUE
  Posté le 12/06/2016 @ 22:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,
J'ai preté à mon amie,un teléphone fixe avec répondeur qui fonctionne parfaitement chez moi connecté sur livebox orange.
Mais,le répondeur ne fonctionne pas chez elle.Elle est abonnée chez Free.Le répondeur n'enregistre rien...
Avez-vous une idée?....ou free n'aime pas les répondeurs de téléphones fixes ?....

Merci beaucoup

Publicité
caroll ingien
 Posté le 12/06/2016 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Le répondeur n'enregistre rien... Avez-vous une idée?.

il y un répondeur sur les lignes des FAI (sfr, free..etc) et donc, ça dépend duquel démarre ( décroche..) en premier

bye

Billkool
 Posté le 12/06/2016 à 23:10 
  Astucien

Bonjour,

Je suis chez Free, j'ai un téléphone avec répondeur qui fonctionne parfaitement.

Il faut voir dans la notice d'utilisation pour le paramétré.

Je l'ai trouvé sur le net.

@ +

SOBODEGUE
 Posté le 13/06/2016 à 09:29 
Astucien

pour caroll ingien :
Si je comprends bien,il faut que le nombre de sonneries ,avant le déclenchement du répondeur,soit supérieur sur le téléphone fixe que le nombre dans free ?

SOBODEGUE
 Posté le 13/06/2016 à 09:30 
Astucien

pardon! : sur le téléphone fixe :nombre INFERIEUR !! pour qu'il se déclenche avant celui de chez free ?

JRB
 Posté le 13/06/2016 à 10:44 
Astucien

Effectivement, il faut donner la priorité au répondeur du fixe en lui attribuant un nombre de sonneries inférieur à celui de la messagerie Free. J'ai cette configuration depuis des années et je te garantis que ça fonctionne.

SOBODEGUE
 Posté le 13/06/2016 à 11:10 
Astucien

OK,je vous remercie

Gazby
 Posté le 13/06/2016 à 23:59 
Astucien

Bonjour,

Il y a beaucoup plus simple ! Il suffit d'aller sur la gestion de son compte dans les options téléphoniques et ensuite désactiver le répondeur téléphonique de Free. Il y a plein d'autres options très intéressantes qu'on peut activer ou désactiver.

A+ Gazby.

JRB
 Posté le 14/06/2016 à 15:06 
Astucien

Gazby a écrit :

Bonjour,

Il y a beaucoup plus simple ! Il suffit d'aller sur la gestion de son compte dans les options téléphoniques et ensuite désactiver le répondeur téléphonique de Free. Il y a plein d'autres options très intéressantes qu'on peut activer ou désactiver.

A+ Gazby.

Bonjour, Gazby.

À mon avis les 2 sont complémentaires, c'est pourquoi je conseillerais de ne pas désactiver la messagerie Free qui peut s'avérer très utile en cas de défaillance du répondeur du téléphone fixe. On ne sait jamais.

Publicité
jeancloclo
 Posté le 14/06/2016 à 18:04 
Petit astucien

jierbe a écrit :
Gazby a écrit :

Bonjour,

A+ Gazby.

Bonjour, Gazby.

À mon avis les 2 sont complémentaires, c'est pourquoi je conseillerais de ne pas désactiver la messagerie Free qui peut s'avérer très utile en cas de défaillance du répondeur du téléphone fixe. On ne sait jamais.

Bonjour,

En plus la messagerie free est consultable sur la télévision..

ELICHA
 Posté le 14/06/2016 à 19:37 
Astucien

Bonjour,

Et également sur l'ordinateur donc consultable de partout

jol60
 Posté le 15/06/2016 à 14:49 
Petit astucien

ELICHA a écrit :

Bonjour,

Et également sur l'ordinateur donc consultable de partout

+1 smartphone, tablette etc,

ELICHA
 Posté le 15/06/2016 à 17:12 
Astucien

Bonjour,

Dans la téléphonie sur le site de Free.fr "mon compte" tu as:

Renvoi vers messagerie Lien vers une image externe
Délai avant renvoi
a déterminer: vois ce que j'ai mis
Messagerie

Choisir entre les différentes options.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,51 €Scie sauteuse WESCO 850W (guide laser, orientable jusqu'à 45°) + 10 lames à 26,51 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la scie sauteuse WESCO 850W avec guide laser et lame orientable jusqu'à 45 degrés + un coffret de 10 lames à 26,51 € au lieu de 49,99 €. La livraison est gratuite. L'offre termine à 19h et porte sur un stock limité.

> Voir l'offre
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Répondeur téléphone fixe. SFR
ADSL marche , mais pas le Téléphone fixe
Exixte-t-il un téléphone fixe acceptant un tranfert de numéros du PC ?
Branchement téléphone fixe sur BOX
Répondre à un téléphone fixe ?
Se désabonner de Orange telephone fixe
Filtrage des sortants d'un téléphone fixe.
modifier horaire telephone fixe
Resiliaition abonnement telephone fixe orange
consulter son repondeur a distance avec free
Plus de sujets relatifs à Répondeur téléphone fixe et Free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux