| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
Je viens de mettre en oeuvre un téléphone digital à répondeur intégré Topcom Fidelity 1150.
J'ai constaté que la commande à distance permettant de relire les messages ne fonctionne pas ( code 1 dans le manuel utilisateur chapitre 14.11).
De plus, je ne comprends pas ce que veut dire le code 1(1).
Si l’un de vous a connaissance de ce modèle, j’aimerais avoir son avis.
PS : j’ai évidemment contacté le service clients du fournisseur (j’ai acheté par internet) qui m’a répondu très poliment qu’il ne pouvait rien faire pour moi, qu’il fallait que je suive le mode d’emploi (tiens, quelle drôle d’idée !) ou que je devais me rendre dans le magasin qui m’a fourni l’appareil.
Magasin que je ne connais évidemment pas, puisque j’ai acheté sur internet et reçu par la Poste.
Merci d’avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour FDdb, Pourquoi acheter un répondeur alors que FranceTelecom en met un gratuitement à disposition des abonnés (via le 3103) ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | pascale76 a écrit : Bonjour pascale76, J'aurais du mal à m'abonner à France Telecom, étant donné que j'habite à Pont-à-Celles en Belgique (près de Charleroi). Il est certain que mon fournisseur de ligne téléphonique propose également un répondeur gratuit. Mais ce système ne fonctionne qu'avec un certain délai, et ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un filtre sur les appels qui me parviennent et qui, pour la plupart, sont indésirables. Je dispose aussi de l'affichage du numéro appelant, ce qui me permet de faire la sélection quand je suis présent au moment de l'appel, et le répondeur décourage l'appelant quand je suis absent et quand il me sonne pour une raison publicitaire, vente, proposition de jeux, etc, etc...Un peu comme un spam dans l'e-mail. Ma question sur le forum consistait à demander si quelqu'un connaissait ce type de répondeur, pas si j'avais bien fait d'en acheter un... Merci quand-même d'avoir proposé ton avis. FDdB | |||||||
Petite astucienne ![]() | Désolée FDdb, je ne connais pas la nationalité de tous les astuciens du forum Je voulais simplement rappeler un des services gratuits de France Telecom. Par manque de communication on passe souvent à côté de bons trucs. PS : je n'ai pas la prétention de savoir si tu as bien fait ou non d'acheter ce répondeur... Bonne soirée et j'espère que tu trouveras une solution à ton problème. | |||||||
Petit astucien |
De plus, je crois bien que le 3103 n'est plus "en activité" !
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Ca doit faire 10 secondes parce que je viens de consulter mes messages à l'instant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|