| ||||||||
Astucien | est-il possible de répondre à un appel sans glisser mon épouse à des difficultés pour effectuer un slider merci il s'agit d'un moto g5 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, Essai de regarder du côté de paramètres... Accessibilité... Debut/fin d'appel si tu peux ici programmer la prise d'appel en te servant d'un bouton physique du téléphone. | |||||||
Astucien | dans les paramètres il n'y a pas l'option début/fin d'appel | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un Wiko qui dispose (comme votre smartphone) d'un capteur de proximité, et je décroche en approchant mon appareil de mon oreille. J'active cette option à partir des paramètres / système / smart action / prendre l'appel : "Lorsque vous recevez un appel, approcher l'appareil près de votre visage pour décrocher automatiquement"
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Quelle version Androïd est installée ? Sinon, > paramètres => accessibilité => assistant ( tu auras un cercle avec 4 carrés dedans sur la page d'accueil , que tu peux cacher par un clic prolongé). Ed Modifié par Ixandre0 le 31/08/2019 18:24 | |||||||
Astucien | désolé mais je ne trouve aucune des options indiquées merci encore | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Sur le playstore, vous avez quelques applications utilisant le capteur de proximité qui pourraient peut-être convenir à votre recherche : Rejet d'appel aerien Air call receive / reject Air call answer Air appel reponse ...
Modifié par Reivax44 le 31/08/2019 19:53 | |||||||
![]() ![]() | Tu vas Paramètres, Accessibilité, Interaction et dextérité, et tu actives la case Assistant menu Modifié par Hyportatif le 01/09/2019 09:41 | |||||||
Astucien | aucunes de ces options trouvées, j'abandonne merci de vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|