| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur le bon coin. Avec mon e mail et mon n°de portable. Je reçois ce jour un texto émanant de Orange , me demandant si la voiture est toujours dispo et me demandant une réponse à une adresse mail. Ma question est de savoir si c'est normal? Pourquoi ne m'avoir pas envoyé directement un mail ? Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Parce que l'adresse mail n'est communiquée que lors que l'on répond à un éventuel acheteur. | |||||||
Astucien | salut,c'est un message bidon, c'est un robot genre numéro à 5 chiffres qui te l'a envoyé...surtout n'écrit pas à cet email si tu ne veux pas être emm***é par les spams | |||||||
![]() ![]() | Salut NounouOgg Simple: Si quelqu'un est vraiment intéressée par une offre, il va appeler directement pour avoir une réponse tout de suite. Si l'on te demande par SMS de répondre par Mail, laisse tomber. C'est un collecteur d'adresses Mail qui en fait commerce. Et en plus divulguer ton adresse Mail à une foule de boites...
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beaucoup pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais, je voulais confirmation, c'est fait. Bonne soirée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|