| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai fais ce matin une réponse à un mail mais je ne trouve plus cette réponse, ai-je fais une mauvaise manipulation? Est-il possible de retrouver ce message dans l'ordi, il n'a pas été éteint depuis la rédaction de ce message. Comme c'est un long message avec des URL, je n'ai pas envie de tout retaper. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | gpalloq a écrit : J'ai déjà fouillé dans tous les dossiers dont ceux que tu cites. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir pouyou, Est-ce que tu a toujours le mail qui ta été envoyé? Si tu a le nom du mail fait une recherche générale et souvent tu peut retrouver le message. Il reste une possibilité est-ce que tu envoyais à plusieurs sous Copie Conforme. En dernier, ton fournisseur internet garde les messages peut-être? Quand je rédige un message plus long que d'habitude et surtout pour éviter ce problème , je le copie et ouvre un fichier Word et coller, ainsi si par hasard je le perd je peut au moins le recharger. Il suffit de placer le fichier Word sur le bureau Bonne chance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|