| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Hier j'ai téléchargé Thunderbird 3.1.1. Je n'ai plus utilisé Thunderbird depuis longtemps mais là j'ai vraiment un trou Téléchargement et installation sans aucun problème. Je reçois bien mes mails mais pour répondre, impossible. Je clique sur répondre. une nouvelle fenètre s'ouvre, donc je n'ai pas l'historique du message, juste l'adresse du destinataire, avec "Re" dans l'objet et impossible de composer une réponse.
Il me semblait qu'avant je tapais ma réponse dans le mème corps de message ..... J'ai bien regardé de partout dans les options mais je ne trouve rien pour m'aider. merci de votre aide. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Ta messagerie est mal configurée ! Regardes ici : http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-thunderbird-2-explications-configuration-aide-t23394.html A te lire pour le suivi ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour mipierre
Je vais déja lire cela Merci à toi | |||||||
Petite astucienne | Si je mets "HTML simple" ça fonctionne en "HTML original" ça ne fonctionne plus.
| |||||||
Maître astucien | camerone_ a écrit : Laisses HTML simple si ça fonctionne ! Y a-t-il une différence dans tes mails ? | |||||||
Petite astucienne | En fait j'ai l'habitude de récupérer directement mes mails sur le serveur de mon FAI. j'avais envie de changer et reprendre une messagerie et comme j'ai Firefox, j'ai pas chercher trop loin j'ai téléchargé Thunderbird. Je vais rester en HTML simple. peut-ètre qu'a la prochaine mise à jour tout sera rentré dans l'ordre merci je vais attendre demain et je marquerai résolu Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bonsoir. Vérifiez aussi vos paramétrages dans les propriétés du compte concerné : Menu Outils / Paramètres des comptes Exemple ci-dessous
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir B.D. Oui oui c'est bien ce que j'ai mis Merci beaucoup. | |||||||
Astucien | camerone_ a écrit : Où faites vous ce choix ? A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour B.D. Quand je "fais" Répondre et que le message s'ouvre. voila, là, sur ma capture | |||||||
Astucien | camerone_ Va dans outils >>options>> onglet rédaction et en bas clique sur options d'expéditions puis dans le menu déroulant choisi l'option comme ci dessous- Ensuite si tout va bien, regarde dans affichage >> corps des messages et la mention HTLM original devrait être cochée ce qui devrait résoudre ton problème - Au plasir
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour TSS
oui oui c'est bien ce que j'ai | |||||||
Astucien | camerone_ a écrit : Bonjour. Ce que vous montrez ici, ce sont les options lors de la lecture du message. Après que vous avez cliquez sur "Répondre", ce n'est plus le même menu qui vous est proposé (confer copie d'écran ci-dessous).
Modifié par B.D. le 30/07/2010 15:47 | |||||||
Petite astucienne | Excusez si j'ai fais une erreur
Donc si je regarde après avoir cliqué sur Répondre j'ai aussi Détection automatique qui est coché | |||||||
Astucienne | Bonsoir tlm camerone Quel serveur sortant (SMTP) as-tu mis ? Vérifie dans Outils => Paramètres de comptes => Serveur sortant (SMTP) tu devrais avoir ceci : smtp.orange.fr Edit: si ton FAI est toujours Orange Modifié par nenette58 le 30/07/2010 23:52 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour nenette58 Oui c'est corect de ce coté là. Avec cette version ça se fait automatiquement et c'est ok. Les courriers entrent et sortent normalement il y a juste ceux qui ont trop de "fanfreluches" qui posent problème en fait. Je vais considérer que mon problème est résolu. je vous remercie pour vos interventions rapides et avisées. Bonne journée | |||||||
Astucien | camerone_ a écrit : Bonjour. Pour ceux-là, essayez de répondre en mode "Texte + HTML". | |||||||
Petite astucienne | Bonjour B.D.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|