| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur, installé par un informaticien car je n'y connais pas grand chose... J'ai cette nouvelle messagerie "windows Live mail" qui ne me plait pas du tout! Puis-je reprendre outlook ? et est-ce que outlook se substiturat à l'autre messagerie sans autre manip? Sinon, comment faire pour revenir à outlook simplement? Merci à vous pour vos réponses qui m'ont souvent dépanné!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour tu es sur le forum windows xp es tu sur que l'on t a installé windows xp si oui outlook express est présent sur le pc | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Il est curieux que tu mettes cette question dans le forum Windows XP car Windows Live Mail n'est supporté que par Windows 7. J'en déduis donc que tu es sous Windows 7. Merci de me le confirmer. Il existe bien une version payante de Outlook qui vient avec la suite bureautique Office 2010, et qui pourrait convenir et prendre la place de windows Live Mail, mais cela suppose une migration de l'un vers l'autre. Personellement, tant qu'à migrer, je lui préfèrerais Thunderbird, gratuit, sympa, et surtout universel (il s'installe facilement sur tous systèmes et se configure tout seul). Cela signifie, plus de conversion à l'avenir. A télécharger à partir d'ici: http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ Reviens ici pour plus de détails...
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre rapidité!
Je n'ai peut-être pas poster au bon endroit...excusez moi.
Voila ce que j'ai sur la facture: WIN 7 Home premium x 64 donc bien sur windows 7 Unité centrale M 34 13 2100 etc... J'aimerais vraiment retrouver outlook que j'avais bien en main, à vrai dire je suis fatiguée de devoir m'adapter sans cesse à de nouvelles choses (nétant plus toute jeune ...) Merci à vous | |||||||
Petit astucien | Tu parles de Outlook Express ou Microsoft Office Outlook ? Si c'est le premier, tu dois t'adapter avec Windows Live parce que Outlook Express n'existe plus sur Windows 7. Par contre si c'est Microsoft Outlook, il suffit que tu rende dans la configuration des programme par défaut et choisir Outlook comme gestionnaire de messagerie.Ou le lancer directement depuis le menu programme/microsoft office/microsoft office outlook. Si une question permettant de le définir comme programme par défaut apparaît répondez par OUi.
| |||||||
Petite astucienne | Je parle bien de outlook express, donc je dois m'adapter... Bon dimanche à tous | |||||||
Astucien | Papou22 a écrit : En passant, attention, Windows Live Mail marche aussi sous XP et Vista Modifié par lemedour le 30/06/2012 17:09 | |||||||
Nouvel astucien | lemedour a écrit : Ah bon !? Merci pour l'info mais je ne l'ai jamais vu ailleurs qu'en environnement W7, présent dans les programmes préinstallées du PC neuf ! | |||||||
Nouvel astucien | teleben a écrit : Oui, tu dois t'adapter. C'est ce que Microsoft nous force à faire en sortant une nouvelle version de logiciel de messagerie à chaque nouveau système d'exploitation. D'où l'intéret de suivre mon conseil de t'adapter à Thunderbird (facile à prendre en main) et non pas à Windows Live mail (plus compliqué) car par la suite, dans la mesure ou Thunderbird est universel tu n'auras plus à t'adapter à autre chose.
| |||||||
Astucien | bonjour, affirmatif WINDOWS LIVE MAIL est compatible XP et VISTA. Chez moi ca fonctionne parfaitement et je le trouve pas plus compliqué que OUTLOOK. bon dimanche Modifié par polpi le 01/07/2012 09:28 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous puis je telecharger WINDOWS LIVE MAIL avec le XP SP2 que j'ai ectuellement sur mon pc portable car je n'arrive pas à installer OUTLOOK EXPRESS ni THUNDERBIRD. Merci | |||||||
Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|