| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur, installé par un informaticien car je n'y connais pas grand chose... J'ai cette nouvelle messagerie "windows Live mail" qui ne me plait pas du tout! Puis-je reprendre outlook ? et est-ce que outlook se substiturat à l'autre messagerie sans autre manip? Sinon, comment faire pour revenir à outlook simplement? Merci à vous pour vos réponses qui m'ont souvent dépanné!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour tu es sur le forum windows xp es tu sur que l'on t a installé windows xp si oui outlook express est présent sur le pc | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Il est curieux que tu mettes cette question dans le forum Windows XP car Windows Live Mail n'est supporté que par Windows 7. J'en déduis donc que tu es sous Windows 7. Merci de me le confirmer. Il existe bien une version payante de Outlook qui vient avec la suite bureautique Office 2010, et qui pourrait convenir et prendre la place de windows Live Mail, mais cela suppose une migration de l'un vers l'autre. Personellement, tant qu'à migrer, je lui préfèrerais Thunderbird, gratuit, sympa, et surtout universel (il s'installe facilement sur tous systèmes et se configure tout seul). Cela signifie, plus de conversion à l'avenir. A télécharger à partir d'ici: http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ Reviens ici pour plus de détails...
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre rapidité!
Je n'ai peut-être pas poster au bon endroit...excusez moi.
Voila ce que j'ai sur la facture: WIN 7 Home premium x 64 donc bien sur windows 7 Unité centrale M 34 13 2100 etc... J'aimerais vraiment retrouver outlook que j'avais bien en main, à vrai dire je suis fatiguée de devoir m'adapter sans cesse à de nouvelles choses (nétant plus toute jeune ...) Merci à vous | |||||||