| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Autrefois les onglets de Firefox étaient bien dessinés et matérialisés. Depuis leur dernière mise à jour (de Firefox), ce n'est plus le cas: il n'y a plus qu'une bande gris clair uniforme, avec les noms des onglets à la suite, sans rien qui les sépare. Est-il possible de retrouver la représentation précédente, avec au moins des barres verticales qui séparent les onglets entre eux? Perso je n'ai rien trouvé. Merci, bonne journée. PS: PC à jour des dernières versions de Firefox (89.0 en 64 bits) et Windows 10 Pro 64 bits (21H1) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Dany57270
| |||||||
Petit astucien | Ben j'avais déjà essayé (j'ai oublié de le préciser), mais ça ne faisait que mettre une autre couleur dans le bandeau, mais sans pour autant remettre les séparations des onglets (sauf l'onglet en cours). Rappel: ce n'est que depuis la version 89 de Firefox, c'est une de leurs modifs conscientes, mais que je ne trouve pas une bonne idée... Merci toutefois pour votre intérêt à mon problème. | |||||||
Astucienne ![]() | Désactive l'interface proton. Tape about: config dans la barre d'adresse. Tape proton dans la barre de recherche, et désactive tout (clique sur le bouton encadré en rouge). Redémarre Firefox | |||||||
Petit astucien | Bravo, gagné ! D'ailleurs il suffit de désactiver le seul browser.proton.enabled et ça suffit. et c'est immédiat, sans même avoir besoin de redémarrer Firefox. Et de gris clair la barre est passée en noir, mais seulement elle et pas le reste; donc ça ne me gêne pas. Merci beaucoup. Affaire résolue. | |||||||
Astucien ![]() | Dany57270 a écrit :
merci Mozilla d'y penser nous aimons la vi-si-bi-li-té. | |||||||
Petit astucien | C'est vrai qu'autrefois avec les coins arrondis pour les onglets c'était bien mieux, certes. Mais au moins avec cette astuce de proton, c'est déjà mieux que rien; ça améliore quand même par rapport à aucune séparation. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|