> Tous les forums > Forum Bureautique
 requête avec regroupement sous ACCESS 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mrb
  Posté le 07/06/2005 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je veux connaître pour cette année le nbr de ventes réalisés. dans mon champ date quand dans le critère je tape : Année(Date()) j'ai le message suivant : Fonction Date non définie dans l'expression. je n'arrive pas à résoudre ce pb . Où est l'erreur? Merci d'avance
Publicité
baptiste
 Posté le 07/06/2005 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut, as-tu essayer de construire ce critère avec le générateur ? (clic droit dans la zone et première option) sinon tu as peut-être une référence manquante. Ouvre une page de code VBA, et dans outils/références regarde si tu n'as pas une référence marquée manquante
mrb
 Posté le 07/06/2005 à 18:53 
Petit astucien
exact j'ai bien une référence qui est marquée manquante, j'ai décoché et là je n'ai plus de message, mais je n'ai pas non plus la réponse à ma requête. Est ce un problème au niveau de la création de la base? car ce n'est pas moi qui l'ai créée.
baptiste
 Posté le 07/06/2005 à 19:04 
Astucien

non, c'est sûrement un fichier manquant ou mal référencé dans le programme. Si tu te rappelles de la référence, recoches là. Si ça ne fonctionne pas, essaie de trouver ce fichier (indiqué quand tu sélectionne la référence) quelque part, et installe-le là où il te demande
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 19,90 €
25,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 19,90 € au lieu de 25,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir l'offre
99 €PC fixe Lenovo ThinkCentre M83 reconditionné (Core i3, 8Go RAM, SSD 240 Go, DVD-R, Win10) à 99 €
159 € -38%

AfB Shop propose le PC fixe Lenovo ThinkCentre M83 reconditionné à 99 €. Il possède un processeur Intel Core i3-4130 (3.4 GHz), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go, un graveur de DVD et tourne sous Windows 10. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

Voir l'offre
255 €Bureau électrique réglable en hauteur ACGAM ET225E (2 moteurs, plateau bois, stock Europe) à 255 €
379,99 € -33%

Geekbuying fait une promotion sur le bureau électrique assis-debout ACGAM ET225E qui passe à 255 € grâce au code promo NNNFRACGAM. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est rapide et gratuite (entrepôt européen). Avec 2 moteurs , hauteur réglable de 62 à 127 cm, télécommande avec 3 hauteurs en mémoire, plateau bois de 140x60 cm.

Voir l'offre
899 €Ordinateur portable Lenovo 16 pouces (QHD, Ryzen 5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Vega 8) à 899 €
1200 € -25%

Boulanger fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 Pro Gen6 16ACH6-057 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1200 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 16 pouces QHD (2560x1600), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. 

Le tout tourne sous Windows 11. Une très bonne affaire sur ce portable mobile et performant adapté au multimédia, bureautique, Internet et au jeu occasionnel.

Voir l'offre

Sujets relatifs
REQUETE DE SUPPRESSION AVEC ACCESS
access 2000 compatible avec open office
ACCESS - REQUETE AJOUT avec conditions
calendrier à jour sous Access 2000
Ouvrir un fichier acces 2000 avec access 2007
Créer une requête, un état.....avec Access
Problème avec formule sous word 2000
Requête monotable très simple - access 2000
Tableur sous works suite 2000 avec windows xp
Access 2000 - impression sous-état