| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour :) J'ai un sérieux problème avec access 2000. Je dois exécuter une requête avec une seule table dans laquelle j'ai GPS, VTT, motoneige, etc. Lorsque je donne comme critère "oui" (afin d'obtenir le nom et prénom des personnes possédant un GPS ou autre) la requête exécutée ne me donne que des blancs. Et ce, peut importe que je mette "oui" entre guillemets ou pas. Il y a un moyen de régler mon problème? Merci infiniment de me répondre :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut essaie avec "=vrai" (sans les guillemets)
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Bérylion :) Merci de m'avoir répondu. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas :( Sincèrement, je ne sais plus quoi faire :( Merci encore! | |||||||
Astucien ![]() | re- c'est quoi comme type de champ ?
| |||||||
Petite astucienne | Rebonjour ;) Ce sont des champs de type oui/non
| |||||||
Astucien ![]() | bizarre ?! oui ou vrai devrait pourtant suffire... à tout hasard : t'as bien coché la case "afficher" sous le champ Nom ?
| |||||||
Petite astucienne | En effet, vraiment bizarre! Toutes les cases "afficher" sont cochés. Par contre, je me demande quelque chose... Je possède Office 2003 et Access 2000.. Est-ce que cela pourrait être la cause de mon problème étant donné que ce n'est pas la même version? | |||||||
Astucien ![]() | nan, office est une "suite" de logiciel, les versions n'ont (presque) pas d'importance j'ai fait cohabiter office 97 et 2003 quelque temps et j'ai pas rencotré de pb particuliers
| |||||||
Petite astucienne | Merci Bérylion :) Bien contente de savoir que ce ne sont pas les versions qui causent mon problème :)
| |||||||
Astucien ![]() | tiens, fait un test la dessus : http://cjoint.com/?losjPlBodc c'est au format 2000, ça devrait pas poser de soucis...
| |||||||
Petite astucienne | Rebonjour, Je viens d'essayer et je crois que c'est mon logiciel qui a un problème car l'exemple que tu m'as envoyé ne fonctionne pas non plus :( Merci infiniment pour ton aide, c'est très apprécié :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|