> Tous les forums > Forum Bureautique
 Requête multi. critères : Boite de dialogueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bistock
  Posté le 07/11/2014 @ 05:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour... et merci pour vos réponses.

Mes recherches (Forum divers - Web - Documentation personnelle - etc...) étant restées sans résultat, je me tourne vers vous afin d'avoir une piste à suivre pour résoudre mon "problème". J'ai mis en place une requête sélection avec des critères sur trois champ. Au lancement de la requête (qui fonctionne très bien) trois boites de dialogues s'ouvrent successivement pour la saisie de chaque paramètres. Ma question est de savoir s'il y aurait possibilité d'avoir une seule boite présentant les trois critères à saisir.

Publicité
ZenJP
 Posté le 07/11/2014 à 08:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu utilises quel logiciel ?

Bistock
 Posté le 07/11/2014 à 10:25 
Petit astucien

- Désolé... Je travaille sous Access 2010 .

ZenJP
 Posté le 07/11/2014 à 10:29 
  Maître astucien

Tu pratiques le VBA sous Access ?

Par le formulaire instantanné, ca ne passe pas ?

Formulaire instantané
Génère automatiquement un formulaire avec tous les champs contenu de la table ou de la requête sélectionnée.

Modifié par ZenJP le 07/11/2014 10:30
Bistock
 Posté le 07/11/2014 à 12:22 
Petit astucien

Pas de Pb pour le VBA. OK pour le formulaire instantané. Je vois ça rapidement et reviens vers vous. Mci

ZenJP
 Posté le 07/11/2014 à 13:13 
  Maître astucien

ZenJP
 Posté le 12/11/2014 à 10:14 
  Maître astucien

Bistock a écrit :

Pas de Pb pour le VBA. OK pour le formulaire instantané. Je vois ça rapidement et reviens vers vous. Mci

Et ?

Bistock
 Posté le 13/11/2014 à 08:12 
Petit astucien

ZenJP... Bjr.

Le rapidement m'a demandé plus de temps que prévu. Le formulaire instantané n'amène le résultat escompté. Je poursuis mes recherches et ferais part des résultats. Encore merci de l'intérêt porté à ma question.

Bistock
 Posté le 18/11/2014 à 12:48 
Petit astucien

J'avais fourni quelques explications, mais le fait de marquer le sujet "comme résolu", ces dernières ont disparus. En résumé je suis passé par un formulaire avec 3 contrôles indépendants et une requête dont les critères font références aux champs du formulaire. (Formulaires![Nom du formulaire]![Nom du champ])

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Requête multi-critères
multi criteres NB.SI
simuler clic OK sur boîte de dialogue
PB "boîte de dialogue" ACCES !
modifier menu déroulant sur boite de dialogue XL5
Filtre multi-critères sur un formulaire - Access
Comptage de caractères dans une boîte de dialogue
Critères dans requête, valeur de paramètre
créer boîte de dialogue
URGENT : Publipostage & multi critères