> Tous les forums > Forum Sécurité
 requête NNTP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wisenetcat
  Posté le 16/09/2019 @ 03:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai un en-tête de groupe de discussion NNTP à partir d'un message de groupe de discussion

contenant 3 chaînes / nombres que je voudrais approfondir

Xref: news.newsserver.net newsgroupname: <NUMBER>

Injection-Info: logging-data = "<NUMBER>"

ET

message-ID: <STRING> @ subnewsserver.newsserver.net

existe-t-il un outil / script / programme permettant d'interroger le serveur NNTP distant?

subnewsserver.newsserver.net / newsserver.net avec <NUMBER> / <STRING>

me retournant plus d'infos?

REMARQUE:

afin d'abrider "messages interdits et inacceptables." règles que j'ai remplacées

<NUMBER> remplace un regex à 5 chiffres décimaux:/[0-9]{5}/

<STRING> remplace un regex à chaîne de 13 caractères:/[a-z0-9\$]{13}/

serveur le nom du serveur de news

subnewsserver remplaçant le nom du serveur de news sous

newsgroupname remplaçant le nom du groupe de news nom

Merci d'avance :)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
60,46 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 60,46 €
Valable jusqu'au 17 Février

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 60,46 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
403 Requête non autorisée (Forbidden)
mystérieuse requête de Ksp
Requête automatique sur mon adresse IP ?
Détection et protection requête dans Apache.
Détection d'une requête DNS malformée
requête zone alarm (résolu)
 > Tous les forums > Forum Sécurité