> Tous les forums > Forum Bureautique
 Requête paramétré et liste déroulante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didie78
  Posté le 03/07/2013 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Je travaille sous Access 2007. J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante qui me permets de lancer une requête paramétré. Lorsque je choisis dans ma liste une valeur et que je valide, directement il m'exécute une requête en prenant en compte la valeur choisie. Donc pour le moment tout va bien.

La chose que je n'arrive pas à faire c'est dans le cas ou je souhaite obtenir tous les enregisrements. C'est à dire si je ne sélectionne aucune valeur dans la liste, je souhaiterai lorsque je clique sur le bouton valider qu'il m'affiche tout.

Si quelqu'un peut m'aider se serait génial.

J'avoue que je me tire les cheveux depuis 2 jours et j'ai déjà effectué pas mal de tests.

Bonne journée,

Sandie

Publicité
vieuxmonsieur
 Posté le 04/07/2013 à 14:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par didie78
Je travaille sous Access 2007. J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante qui me permets de lancer une requête paramétré. Lorsque je choisis dans ma liste une valeur et que je valide, directement il m'exécute une requête en prenant en compte la valeur choisie. Donc pour le moment tout va bien.
Sandie

bonjour,

je ne connais pas access, mais ne peux tu mettre "tout" dans ta liste et y associer une requete

rj390111
 Posté le 05/07/2013 à 10:53 
Petit astucien

Bonjour,

De quel type de valeur s'agit-il ?

Si c'est du texte mettez un * dans votre liste de choix.

Voyez là

http://access.developpez.com/faq/?page=TAZdl#AjoutTousLst

blut
 Posté le 06/07/2013 à 08:52 
Petite astucienne

bonjour,

il me semble qu'il faut un mettre un * ou #pour obtenir tous les enregistrements.

cdlt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 24,99 €
24,99 € 40 € -38% @Amazon

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 24,99 €. La carte offre des débits jusqu'à 130 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. Cette carte est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Voir le bon plan
Vidéo projecteur WANBO TT (Full HD, Android, certifié Netflix, entrepôt Europe) à 249 €
249 € 325 € -23% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur l'excellent vidéo projecteur WANBO TT qui passe à 249 € avec le code NNNFRSOLDETT. La livraison se fait depuis un entrepôt européen et vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. 

Ce projecteur à LED compact offre une définition native Full HD (1920x1080 pixels), un autofocus,  une luminosité de 650 lumens, la correction de trapèze sur 4 points, le zoom, 8 Go de stockage, 2 HP de 5W Dolby Atmos, le bluetooth, le WiFi, une entrée HDMI, un port USB et tourne sous Android 9.0. Grâce à sa certification Widevine DRM L1, vous pourrez profiter du contenu des sites de streaming en FullHD (Netflix, YouTube, Prime Video, ...)

Voir le bon plan
PC Portable 16.1' HP Victus (Full HD, Ryzen 5 5600H, 16 Go DDR4, SSD NVMe 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 799 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-e0019nf accompagnée d'une souris qui passe à 849,99 € au lieu de 999 €. Or HP rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire !

Voir le bon plan
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N5105, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 284,99 €
284,99 € 379,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-423 (2 baies) qui passe à 284,99 € avec le code promo MSNAS230509 à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs à 379,99 €. C'est le modèle supérieur à celui que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N105 4 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
SSD Lexar NS100 512 Go à 28,90 €
28,90 € 45 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Lexar NS100 512 Go à 28,90 € au lieu de 45 €. 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien avec de l'espace conséquent et rapide.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti AC200Max LiFePO4 2048Wh/2200W (évolutive jusqu'à 8192 Wh) à 1299 €
1299 € 2199 € -41% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti AC200Max 2048Wh/2000W qui passe à 1299 € grâce au code promo NNNFRSOLDEACMAX. On la trouve ailleurs à partir de 2199 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2048Wh et 4 sorties AC de 2200W (pic à 4800W). Elle peut alimenter n'importe quel appareil électrique : bricolage, électroménager, électronique, informatique, ... La batterie LiFePO4 supporte plus de 3500 cycles de charge. Elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner vos appareils essentiels pendant des heures. Elle possède également 4 ports USB, un port USB-C PD de 60W et deux ports de charge sans fil 15W.

La particularité de cette batterie est qu'elle possède une capacité extensible avec des modules externes pour atteindre jusqu'à 8192 Wh.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, des panneaux solaires ou une combinaison des 2.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]
requete et liste déroulante
liste déroulante et requête
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
Liste déroulante sous Word
liste déroulante excel
Comment affecter une formule a une liste déroulante.
Liste déroulante dans combobox
Choisir dans liste déroulante le stagiaire à afficher
Liste déroulante
Plus de sujets relatifs à Requête paramétré et liste déroulante
 > Tous les forums > Forum Bureautique