× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 requete paramétréeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manoche
  Posté le 08/10/2008 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

je travaille sous access 2003. J'ai fait une requete paramétrée pour connaitre les matchs qu'a joué un club, le score, la date, le nom de l'entraineur.

Le résultat de ma requéte me donne à chaque ligne le nom du club et celui de l'entraineur. Il faudrait qu'il me le donne qu'une fois puisque c'est le même. Que dois je faire ? kk1 peut m'aider ?

merci

Publicité
mrb
 Posté le 08/10/2008 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

essaye dans ta requête de décocher l'affichage sur les champs que tu ne veux pas voir apparaître

GuyBa
 Posté le 31/10/2008 à 00:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir manoche,

Tu devrais donné un peu plus d'explication, mais à priori, tu devrais travailler avec deux tables, une pour les clubs, une pour lmes matchs.

Dés lors tu fais un formulaire avec un sous formulaires.

Dans le formulaire principal tu fais apparître le nom et coordonnées du club et dans le sous formulaires les infos concernant les matchs.

Bon jeux..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL16 qui passe à 59,99 € livré gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Requête paramétrée et dates
requete paramétrée access
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]
requête Web
Requête multi. critères : Boite de dialogue
Requête créant x enregistrements à partir d'un
REQUETE DE SUPPRESSION AVEC ACCESS
libre office base requête croisée
libre office requête dans module base
Création requete suivi de patients