× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Requête paramétrée et datesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 22/10/2011 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, Dans Access 2007 ou 2010, j'ai une table Visites clients avec des dates de visite. J'ai créé une requête paramétrée qui demande à l'utilisateur de taper la date souhaitée et on obtient les gens visités à cette date. Ca marche bien.

Mais si je veux demander une date, par exemple Entre 15/10/2011 Et 20/10/2011, ça ne marche pas. J'ai essayé >= et < ça ne marche pas non plus. J'ai un message disant que la syntaxe est incorrecte... Savez-vous comment je pourrais faire ? Merci.

Publicité
maryloo2005
 Posté le 23/10/2011 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir J Phil, j'ai essayé mais cela ne marche pas ! .

Cela fonctionne si je tape les dates entourées de # dans la ligne Critères de la requête.

Mais moi, j'ai mis un paramètre dans la ligne critères : [taper les dates souhaitées]

Donc quand j'exécute la req, une fenêtre apparait dans laquelle je dois taper mes dates.

Et là, si j'écris par exemple Entre #15/10/2011# Et #20/10/2011# dans cette fenêtre, cela ne marche pas.

Vois-tu ce que je veux dire ? merci de regarder si ça fonctionne chez toi (si tu n'as rien d'autre à faire !!)

maryloo2005
 Posté le 25/10/2011 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci beaucoup. Ca marche super bien maintenant !! C'était finalement pas très compliqué !

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
requete paramétrée
Critère de requête avec des dates
requete paramétrée access
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]
requête Web
A propos des dates
Récupération dates dans tableau excel 2007
Requête multi. critères : Boite de dialogue
dates axe horizontal
Requête créant x enregistrements à partir d'un