× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Requête pour "non inscrits" dans des formations ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mavi77100
  Posté le 03/08/2010 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je sais, mon titre n'est pas clair mais il me manquait de la place pour faire mieux ...

J'ai créer une base sous access 2000, pour gérer les formations de 400 salariés.

J'ai une table avec les différentes formations, Une table de salariés, Une table d'inscription (avec nom des salariés, type formation, date ...).

J'ai besoin, de faire une requête me donnant par ex, toutes les personnes qui n'ont pas suivies la formation Marketing...

J'ai tenté avec une reqûete de non correspondance mais cela ne sort la liste de tous les salariés qui n'ont suivis aucune des formations.

Moi je veux qu'une boite de dialogue me demande qu'elle type de formation je recherche et que cela me sorte les gens qui n'ont jamais été inscrits pour cette formation uniquement.

Merci pour votre aide et surtout, si vous pouviez être très précis car mon niveau est plutôt limité.

J'espère lire bcp de réponses malgré la période estivale ....

Publicité
rj390111
 Posté le 03/08/2010 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Avec un formulaire principal qui affiche une formation et un sous formulaire lié au précédent qui reprend toute les personnes qui peuvent s'inscrire à cette formation. Mais on a pas suffisament de renseignements su la structure des tables pour vous proposez des solutions plus précises.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
Problème pour visualiser les newsletter dans Sendblaster
Récupérer info d'un pdf pour mettre dans un xls
libre office requête dans module base
qu ajouter dans ma formule pour un chiffre negatif = 0 ??
Comment dissocier Realplayer pour PJ dans Outlook
Macros pour impression dans Word
Problème pour insérer colonne dans Excel
imprmer bandeaux verticaux pour glisser dans fine
Access : Écrire un critère dans une requête.
Plus de sujets relatifs à Requête pour "non inscrits" dans des formations ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique