> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Requete Sql, afficher une seul fois dans boucle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BxG
  Posté le 01/11/2008 @ 02:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir a tous, alors voila je souhaite faire une requete qui recupère différents champs:

SELECT login,nom,prenom,ville,cp,num_vente,titre,prix

FROM membre,vente,disponibilite

WHERE membre.id=vente.id_vendeur

AND disponibilite.id_disponibilite=vente.disponibilite

AND id='1' AND libelle_disponibilite='disponible'

Seulement la je vais me retrouvé avec un tableau avec comme première colonne login.

Et je voudrais afficher une seul fois le login, le nom, le prenom, le ville et le cp, mais bien afficher toutes les ventes (num_vente,titre,prix).

Alors je ne sais pas si c'est parce qu'il est tard, mais je ne voit pas comment faire sans faire deux requètes différentes...

Merci d'avance et désolé pour le post inutile si c'est juste qu'il est tard et que mon cerveau a du mal.

Modifié par BxG le 01/11/2008 02:59
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
43,99 €Lego 10311 Creator Expert L'orchidée à 43,99 €
49,99 € -12%

Amazon fait une petite promotion sur le Lego 10311 Creator Expert L'orchidée qui passe à 43,99 € au lieu de 49,99 €. 

Prenez le temps de construire tous les détails des fleurs blanches et roses et du vase. Inspiré d’une vraie orchidée, le modèle réaliste présente 5 feuilles à la base et 2 racines aériennes. Assemblez le vase cannelé bleu et emplissez-le d’éléments LEGO marron pour reproduire le substrat dans lequel les vraies orchidées poussent. 608 pièces.

Voir l'offre
24,36 €Lot de 15 housses de rangement sous vide Amazon Basics avec pompe manuelle à 24,36 €
36,88 € -34%

Amazon fait une promotion sur le lot de 15 housses de rangement sous vide Amazon Basics avec pompe manuelle à 24,36 € au lieu de 36,88 €. Avec ces housses, vous pourrez ranger et compresser les textiles, les vêtements et le linge de maison volumineux avec une réduction de taille de 80 %.

Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 249 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 249 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Voir l'offre

Sujets relatifs
lire et afficher lien dans base de donnée
Afficher Lien dans enregistrement base de donnée
afficher un fichier xls dans page WEB
réïtération de lecture de champs dans une boucle
probleme de clauses dans une requete mysql
condition dans requète SQL
afficher remerciement formulaire dans même frame
afficher un resultat dans une nouvelle page
Afficher une seule fois une occurence multiple
Afficher les news de votre site dans MSN Messenger