× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 requête, "tous sauf ceux...."Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucile2603
  Posté le 02/10/2009 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Pour un exercice (formation à distance) je dois mettre une requête stipulant tous sauf ceux...

Comment dois-je m'y prendre? Avec ceci: < >?????

Entre chaque mot qui doivent faire partie de l'exception, dois-je mettre des guillements, virgules ???

Merci à vous.

Publicité
rj390111
 Posté le 02/10/2009 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pas claire la question, je suppose que c'est avec Access que vous travaillez, quelle version et le avec ceci : < > ????? pas très explicite.

Désolé

RJ

nod
 Posté le 04/10/2009 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

si j'ai bien compris votre question ils'agit d'access alor tu peut spessifier dans la requete "pas comme" sans guillemet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]
requête Web
Requête multi. critères : Boite de dialogue
Requête créant x enregistrements à partir d'un
REQUETE DE SUPPRESSION AVEC ACCESS
libre office base requête croisée
libre office requête dans module base
Création requete suivi de patients
Requête paramétré et liste déroulante
Modif lien requête WEB