> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Resau sans fil qu en pensez vous ? DEBAT OUVERT !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NOAH CORSA
  Posté le 28/12/2003 @ 22:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut a tous !!! cela fait un moment que j hesite a installer un reseau sans fil et je voulais savoir ce que vous en penseiez car d'1 coté le cote magique de ne plus avoir de cable c'est vraiement génial mais c'est le vrai seul point positif que j'ai trouve. car j'ai l'impression que la transmission de donnée est moins rapide avec le reseau sans fil je voulais savoir si je me faisais une idee ou si c est vraiment vrai lol :-) voila je laisse place a vos réponse ! Merci d avance !
Publicité
Magnificus
 Posté le 28/12/2003 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ça fait 3 mois que je fais des trous dans les murs et c'est maintenant qu'on me parle de réseau sans fil ???[bigsmile][bigsmile][bigsmile] Je plaisante bien sûr, (quoique j'ai vraiment fait les trous et passé les fils), pour que le réseau sans fil fonctionne bien, il faut parfaitement choisir son matériel, et surtout veiller à avoir des antennes détachables et orientables, pour optimiser les transferts. La qualité et la vitesse des transferts décroissent avec la distance. En matière de réseau sans fil, l'improvisation ne fonctionne pas toujours. [boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Protection contre le spam _ Dmarc, que pensez vous de ce truc ?
Que pensez-vous de Ghostery ?
FAI ovh pour Internet, vous en pensez quoi ?
Que pensez vous de DoNotTrackPlus ?
que pensez vous de chrome ?
Que pensez-vous du navigateur K-Meleon?
que pensez vous de incredmail
Que pensez-vous d'USENEXT
Qu'en pensez-vous de TCP optimizer
Probleme resau sans fils
Plus de sujets relatifs à Resau sans fil qu en pensez vous ? DEBAT OUVERT !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux