| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour a tous! je n,arrive pas a résoudre le probleme du réseau voila j'ai un pc de bureau raccorder au router dlink wr2310 avec un rj 45, et je voudrais bien pouvoir installer mon nouveau portable sans fil et je n'y arrive pas. Je n,arrive pas non plus a mettre la fonction " recherche d'un réseau" sur mon portable qui lui est en vista familliale. Comment dois-je m'y prendre pour faire fonctionner le tout. j'ai cherché sur le net et essayé divers moyens de le faire mais rien ne fonctionne. Dois-je commencé par installer le routeur avec le rj 45 sur mon portable.? Le monde du portable et le sans fil est nouveau pour moi. y a t il un ame charitable qui pourrait m'indiquer la facon de faire afin que je puisse profiter de mon nouveau portable et naviguer sur internet pendant l'autre pc est utilisé. Cela pourra paraitre idiot pour certain connaisseur mais comme je ne suis plus la dedans depuis des années, je vous avoue que j'ai un peu de misere a me retremper en réseaux et avec les changements... j'ai installé mes 2 réseaux avec dlink / rj 45 mais le sans fil je ne connais pas merci âmes charitable de bien vouloir m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour ROCKYWOW Québécois-es membres de PCAstuces : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=154915 NB : Si, vous ne désirez pas que votre pseudo soit inscrit sur la liste, SVP, nous le mentionner et, nous respecterons votre décision. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|