| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous.
J'essaie sans succès de mettre mon portable (toshiba celeron 1.8) en réseau avec l'assistant de xp. Ma connexion est bonne puisque mes ordinateurs apparaissent dans la liste du groupe de travail, mais quand je clique sur l'ordi distant, apparait le texte suivant:
"\\Oribureau [ou Portable] n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette connexion réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Le chemin réseau n'a pas été trouvé"
Pourtant, je suis le seul utilisateur de chacun des 2 ordis et j'ai partagé des dossiers...
Quelqu'un peut-il m'aider, siouplé
Marci[cool]
Modifié par tsitua le 28/03/2004 14:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Est ce que tu n'as pas d'antivirus comme norton qui incorpore un firewall parce que sinon, faut le configurer. Pour faire un essai, tu le desactives. | |||||||
Petit astucien | J'ai Antivir et Zone Alarm. Je fais un essai et je te tiens au courant.
Merci | |||||||
Petit astucien | J'me sens un peu bÛte...c'Útait bien mon firewall qui empÛchait mon rÚseau de fonctionner.
Merci b¶¶¶¶¶coup. | |||||||
Petit astucien | T'inquiete pas, le principal, c'est que ca fonctionne, je me suis fais piÞgÚ de la meme maniÞre lol | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||