> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau 2PC, internet OK mé partage de fichier non
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
supergrey
  Posté le 23/04/2005 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, j'ai mis deux pc en réseau, ca a l'air de marcher , j'ai testé avec un ping et le partage de connexion fontionne mais pour les fichier ya pas moyen j'y arrive pas pourtant il me semblais que s'était facile, j'ai meme essayé un ou deux logiciels sensé synchroniser des fichier mais ca marche pas. Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Merci
Publicité
noel
 Posté le 23/04/2005 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, tu clic droit sur tes fichiers : propriété : partage : clic la case partager ce fichier sur le reseau. Bonne soirée
supergrey
 Posté le 23/04/2005 à 23:34 
Petit astucien
c'est bien ce que j'ai fait, et ca marche pas
raicy
 Posté le 24/04/2005 à 16:17 
Astucien
bonjour es ce que tes deux ordis ont le même nom de groupe de travail aussi voir si tu n'a pas un firewall qui t'empêche de partager regarde dans voir les ordis du groupe de travail si tu as les deux pc et si tu as double clic sur le pc et regarde si les dossiers partagé n'y sont pas
supergrey
 Posté le 24/04/2005 à 16:58 
Petit astucien
Jai installé win XP sur le deuxieme aussi et ca marche Merci quand meme
thany
 Posté le 24/04/2005 à 21:43 
Petite astucienne
Salut, raicy , tu parlais de 2pc de groupe different.J'ai justement ce genre de probleme, voilà j'ai 3pc , 2sous xp , un sous 2k, un des xp a tout les fichiers, et justement ceux que j'aie besoin de partager, mais helas, il n'est pas du mm groupe que les 2autres (autre xp et 2k) mais ceux ci sont du mm groupe! (je crois 2workgroup 1mshome)Comment alors partager? Merci d'avance
raicy
 Posté le 24/04/2005 à 23:08 
Astucien
thany a écrit :
Salut, raicy , tu parlais de 2pc de groupe different.J'ai justement ce genre de probleme, voilà j'ai 3pc , 2sous xp , un sous 2k, un des xp a tout les fichiers, et justement ceux que j'aie besoin de partager, mais helas, il n'est pas du mm groupe que les 2autres (autre xp et 2k) mais ceux ci sont du mm groupe! (je crois 2workgroup 1mshome)Comment alors partager? Merci d'avance
bonsoir il faut qu'ils aient tous le même nom de groupe de travail, sinon tu ne pourras pas partager clic droit sur le poste de travail propriéte/nom de l'ordi et la tu change celui qui n'a pas le même nom de groupe tu clique sur le bouton modifier j'espère que cela t'aide
thany
 Posté le 24/04/2005 à 23:23 
Petite astucienne
Voilà ils appaertiennent tous aux mm groupe cependant le partage en va tjs pas je recois ce message "...n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource reseau.Contactez l'admin de ce serveur ......blablabla. Memoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande" Qu''ai encore rate dans mon partage? [triste] Merci
raicy
 Posté le 24/04/2005 à 23:48 
Astucien
re as tu redemarrer tes pcs ? pas de parefeux dans le chemin ? quel parefeux emplois-tu ? a demain si tu veut
Publicité
supergrey
 Posté le 25/04/2005 à 09:43 
Petit astucien
met des mots de passe pour chaque PC et ca devrait marcher.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Juillet

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
12,12 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 12,12 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,12 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
7,28 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 7,28 €
Valable jusqu'au 26 Juillet

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 7,28 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partage de fichier sur DD reseau , W7 , W8 et lecteur multimedia
Partage de fichier en DLNA entre réseau et sous-réseau.
partage dossiers sur internet comme reseau local?
Partage fichier et administration réseau local
partage de disque dur /fichier sur reseau win7
Partage Internet sur réseau
partage fichier réseau maison
partage de fichier en reseau mais pas tous !!!!!
Réseau : partage de connexion internet et WRT
Urgent ! Configuration réseau et partage internet
Plus de sujets relatifs à Réseau 2PC, internet OK mé partage de fichier non
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux