| ||||||||
Petit astucien | bjr , voila mon pb , j'ai crée un petite reseau entre mon pc portable et le pc de la maison ( cable croisé ),le partage de fichier fonctionne mais je peut pas déplacer les fichier de mon pc portable vers le pc de la maison ( le contraire sa marche ), il y'a un message qui s'afficher (impossible de copier, vérifier que le disque n'est pa....) malgré que j'ai coché sur autoriser les autre utilisateur a modifer mon dossier pc portable ( xp edition familiale ) pc de maison ( xp prof sp2 ) merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ce sont des problèmes pour la section Réseau je crois. Tu peux copier du portable vers le PC et pas l'inverse. Alors, c'est le pare-feu (firewall) du PC qui bloque. Si c'estcelui de Window, va dans la parite sécurité du panneau de configuration et désactive le. Si tu en as installé un autre, essaie de le désactiver le temps du transfert ou d'ajouter ta plage d'adresse comme sécurisée dans cet autre pare-feu. Pour connecter tes 2 PC à Internet, la procédure est facilement trouvable sur Google. Va s'y et tape "partager connexion internet entre deux ordinateurs" par exemple. >Tu auraspleins de tutos. La procédure générale est la suivante: 1. Mettre les 2 PC dans le même réseau 2. Aller dans les propriété de la carte réseau du PC qui a la connexion Internet pour cocher la case PARTAGER LA CONNEXION INTEERNET....... 3.Sur le PC qui n'a pas la connexion, aller indiquerque la passerelle par défaut est le PC qui a la connexion Internet et je crois indiquer en même temps les serveurs DNS. 4. ça devrait aller en ce moment là. Excuse moi, je suis fatigué mais j'ai voulu te donner quelques pistes avant d'aller me coucher. Fouille bien, tu trouveras cette info facilement sur Internet. Bye | |||||||
![]() | Bonjour kadis500 Si les solutions données par flet le kid ne suffisent pas, clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|