× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 réseau : supprimer les entrées obsolètes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 04/03/2012 @ 09:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai mis en place une réseau résidentiel entre mes différents PC sous Seven.

Sur la liste des dossiers mis en partage de tel ou tel PC, il y a quelques entrées qui sont caduques (elles ne renvoient plus vers qque chose et ouvrent un message d'erreur, car les dossiers d'origine ont été déplacés, renommés, supprimés, etc)

Je ne trouve pas comment les supprimer ! (la question est difficile à résumer en quelques mots sur google ..)

Qui sait comment faire ?

Merci

Modifié par rol le 04/03/2012 09:19
Publicité
leongka
 Posté le 04/03/2012 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour,

je ne comprend pas ton problème, car les dossiers partagés, s'ils n'existent plus tu ne peux plus les voir sur le partage

tu ne vois sur le réseau que ce qui existe, car tu vois les autres PC en direct, et tu lis ce qui est réellement sur les autres DD

fais une copie d'écran pour bien voir

@+

TintinGV
 Posté le 04/03/2012 à 14:14 
  Astucien

Moi aussi,je ne comprends pas car je confirme que les dossiers partagés sont mis à jour en direct dans ton Explorer.

rol
 Posté le 04/03/2012 à 14:33 
Astucien

Pas besoin de capture (d'ailleurs, il en faudrait plusieurs)

Sur le PC n°1, en ouvrant "réseau" et les dossiers du PC n°2, quand je clique sur "Images" => ça m'ouvre les dossiers/fichiers d'images mis en partage ; sur le même écran, le clic sur "mes musiques" = pareil .... toujours dans le même écran, si je clique sur "mes vidéos" = j'ai un message d'erreur réseau "Windows ne peut accéder à (...)"

Après vérification sur le PC n°2, le dossier "mes vidéos" n'était pas en partage.

Donc ce que je voudrais, c'est ne plus voir "mes vidéos" si "mes vidéos" n'est pas ou n'est plus en partage.

Et surtout ne plus avoir trace d'un dossier mis auparavant en partage et qui a été changé de place (dans ce cas le message d'erreur est différent, il dit "le dossier xxx n'est pas accessible").

Mais peut-être que ce n'est pas possible !

En tout cas, c'est "cosmétique" et sans grande importance ! Juste pour comprendre comment ça marche/pourquoi ça ne marche pas !

...

Modifié par rol le 04/03/2012 14:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 24 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
4,23 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,23 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,23 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer réseau wlan
supprimer un réseau wifi sous windows 8.1
supprimer définitivement un lecteur réseau local (non mappé?)
Supprimer un réseau Wifi provisoir.
Supprimer un réseau domestique
supprimer les plugins obsolètes dans Firefox
Fichier supprimer du reseau
Supprimer réseau groupe de travail
supprimer reseau sur windows live mesenger
Supprimer toutes traces de réseau
Plus de sujets relatifs à réseau : supprimer les entrées obsolètes
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux