| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai mis en place une réseau résidentiel entre mes différents PC sous Seven. Sur la liste des dossiers mis en partage de tel ou tel PC, il y a quelques entrées qui sont caduques (elles ne renvoient plus vers qque chose et ouvrent un message d'erreur, car les dossiers d'origine ont été déplacés, renommés, supprimés, etc) Je ne trouve pas comment les supprimer ! (la question est difficile à résumer en quelques mots sur google ..) Qui sait comment faire ? Merci Modifié par rol le 04/03/2012 09:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, je ne comprend pas ton problème, car les dossiers partagés, s'ils n'existent plus tu ne peux plus les voir sur le partage tu ne vois sur le réseau que ce qui existe, car tu vois les autres PC en direct, et tu lis ce qui est réellement sur les autres DD fais une copie d'écran pour bien voir @+ | |||||||
![]() ![]() | Moi aussi,je ne comprends pas car je confirme que les dossiers partagés sont mis à jour en direct dans ton Explorer. | |||||||
Astucien ![]() | Pas besoin de capture (d'ailleurs, il en faudrait plusieurs) Sur le PC n°1, en ouvrant "réseau" et les dossiers du PC n°2, quand je clique sur "Images" => ça m'ouvre les dossiers/fichiers d'images mis en partage ; sur le même écran, le clic sur "mes musiques" = pareil .... toujours dans le même écran, si je clique sur "mes vidéos" = j'ai un message d'erreur réseau "Windows ne peut accéder à (...)" Après vérification sur le PC n°2, le dossier "mes vidéos" n'était pas en partage. Donc ce que je voudrais, c'est ne plus voir "mes vidéos" si "mes vidéos" n'est pas ou n'est plus en partage. Et surtout ne plus avoir trace d'un dossier mis auparavant en partage et qui a été changé de place (dans ce cas le message d'erreur est différent, il dit "le dossier xxx n'est pas accessible"). Mais peut-être que ce n'est pas possible ! En tout cas, c'est "cosmétique" et sans grande importance ! Juste pour comprendre comment ça marche/pourquoi ça ne marche pas ! ... Modifié par rol le 04/03/2012 14:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|