| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai a la maison un petit reseau WiFi avec freebox Mon PC branché direct Ethernet sur freebox + Pc épouse en Wi Fi et portable en WiFi avec des IP fixes. Tout fonctionne bien internet et partage de fichiers. Sauf que sur le PC de mon epouse la liaison internet ou le partage se coupe au bout d'un certain temps. sur le mien et sur le portable aucun problème. Je ne trouve pas ou est l'erreur . Qui a une idee Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour pour la liaison wifi de pc de ta femme , utilises tu une clé usb wifi ? si c est le cas il est possible que dans les paramètres de windows tu accepte que windows coupe l alimentation de ce periphérique usb
| |||||||
Petit astucien | oui c'est quand mem bizar ce truc la. Il doit y avoir un probleme sur le pc de ton epouse, quelque chose qui empêche la conexion de passer comme si cetai un virus. Après tout je ne sais pas si c'est vraiment ca. | |||||||
Petit astucien | 45phh a écrit : merci de ta reponse. sur le pc de mon epouse c'est une carte reseau PCI Advance 802.11g 802.11b qui est installée. Moi aussi je pensai que c'etait Windows qui la coupait mais j ai cherche partout je voit pas. Le pire c'est que ca fonctionne impec au demarrage puis ca coupe apres un temps plus ou moins long (j'ai remarqué que ce temps etait reduit si on ne se surfe pas ou utilisepas outlook). merci pour l'instant quand ca coupe reboot du pc et c'est reparti! | |||||||
Petit astucien | keke35 a écrit : je ne pense pas a un virus.l antivirus ne dit rien et un scan ne detecte rien.De plus ca fonctionne tres bien apres le demarrage du pc et ceci pendant un bon moment . merci quand meme | |||||||
![]() ![]() | dans les paramètres d outlook n aurais tu pas selectionner raccrocher après envoi ou un truc du genre te deconnectant après envoi ou lecture des messages | |||||||
Petit astucien | 45phh a écrit : Bonjour Non rien dans outlook. Et pour info: apres demarrage tout va bien IE Outlook reseau on peut surfer jusqu a 1/2 h tout va bien par contre si on arrete de surfer de se servir outlook ou du reseau ( voir fichiers sur autre ordi ) au bout d'un moment plus d acces a IE Outlook Msn alors que l'icone dans la barre indique toujours connecté vitesse entre 11 et 48 signal de faible à bonne. Voila la situation quand ca coupe redemarrage et c'est reparti pour un moment. ca m'enerve et surtout Mme qui "rale" quand ca coupe !!!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|