> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Reseau avec PC sous windows7 et 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PB07
  Posté le 17/03/2018 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
J'ai crée un groupe résidentiel sur mon pc de bureau qui est sous windows 7 et qui est connecté à une livebox de dernière génération. J'ai autorisé le partage des dossiers mes image, mes vidéos, ma musique. Tout se passe bien avec le portable de ma femme qui est aussi sous windows 7. Je viens d'acquérir un portable Asus sous Windows 10 que je commence à maitriser.
Avec ce portable je n'arrive pas à accéder aux dossiers de mon pc de bureau. Mon pc de bureau apparaît sous la zone réseau mais à chaque fois j'ai le message:vous n'avez pas l'autorisation d'accéder , contacter l'administrateur réseau pour demander l'autorisation.

Lien vers une image externe

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 59.0

sous

Publicité
pcastuces
 Posté le 19/03/2018 à 08:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb réseau avec Télé2Box sous SFR
créer un réseau local sous Vista avec Livebox
réseau avec 2 pc sous XP Home
réseau avec XP familial et serveur sous win2000
Problème avec le Pilote pour la Carte connexion au réseau local
conecter un pc sous Windows 10 à un réseau domestique existant
Waterfox 55.2.0+supprimer "rechercher avec" sous barre d'adresse
Connexion indésirable avec le réseau Freewifi
Reseau avec 2 PC + 2 PC
[Résolu] Petit problème gênant avec Google Chrome sous Windows 8.1