× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau avec Serveur 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berfred
  Posté le 22/03/2006 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens vous soumettre un problème pour lequel je n'arrive toujours pas à trouver de solution. :( J'ai un réseau TCP/IP avec un Serveur Windows 2003. Si l'un des clients (tous les PC ont Windows XP) veut aller chercher un fichier en passant par Le "Favori réseau", son poste se met à marcher au "ralentit" et la charge du processeur du serveur monte excessivement. Si plusieurs PC font cette manipulation, le Serveur se met à Planter. Pour résoudre cela j'ai créé des lecteurs réseaux sur chacun des postes, ce qui permet d'éviter totalement ce problème. Déjà je ne comprends pas ce problème même si il est résolu. (Le Serveur à 1Go de RAM) Mon deuxième souci vient d'un poste qui aléatoirement se met à ralentir seulement au niveau des fichiers Office. Il utilise une application réseau qui ne pose jamais de problème, mais de temps en temps lorsqu'il ouvre un fichier sous Word ou Excel le PC se met à "ralentir" énormement, pour ouvrir ce fichier au bout de plusieurs minutes. J'ai fait des tests anti-virus, Spyware, réinstaller Office, mais celui ci persiste toujours. Ce poste a aussi des lecteurs réseaux, toutes les autres applications fonctionnent correctement, il a 512Mo de RAM (testé avec MEMTEST), rien qui ne pourrait m'aiguiller sur le problème, je n'ai plus d'idée à part que cela pourrait venir du Serveur mais je ne vois pas comment le résoudre. J'aurai vraiment besoin de vos lumières, merci!
Publicité
berfred
 Posté le 22/03/2006 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Un p'tit up pour la bonne cause. :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Batterie de secours RavPower 10000 mAh USB C PD et USB QC 3.0 à 9,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la batterie de secours RavPower d'une capacité de 10000 mAh qui passe à 9,99 € grâce à un coupon de réduction de 20 € à activer sur la page du produit. Cette batterie externe que vous pourrez emporter avec vous, vous permettra de recharger rapidement tous vos appareils via un port USB C PD 18W et un port USB classique QC 3.0. La livraison en relais est gratuite. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 20,00 €

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conserver messages sur serveur avec outlook 2003
2 BAL sur Outlook 2003 avec serveur Exchange
Problème réseau avec windows serveurs 2003
réseau avec serveur d'applications
comment configurer un réseau avec serveur kwartz ?
PB avec windows serveur 2003
réseau avec XP familial et serveur sous win2000
Partager clé ou DD externe usb avec réseau local
pb avec le serveur free
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Plus de sujets relatifs à Réseau avec Serveur 2003
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux