| ||||||||
Petit astucien | Je suis chez Numéricâble.
Je dispose :
-d’un modem /routeur 100 MO.
-Un ordinateur fixe sous Windows X.P relié au modem/routeur par câble Ethernet.
-Un ordinateur portable sous Vista relié au modem/routeur par WIFI. Ma connexion à internet fonctionne parfaitement.
J’ai des difficultés pour configurer le réseau, des problèmes de compréhension, de langage, d’interprétation entre les deux logiciels.
Faut’ il faire les actions des deux cotés ?
Coté Vista, quelles options faut’ il choisir ? Je choisis la clé USB pour transférer les données, dans XP. On me dit que je n’ai pas la bonne carte WIFI ou le logiciel coté X.P…, la liaison ne se fait pas par le routeur (câble Ethernet) ?
Coté XP, faut’ il choisir « assistant réseau sans fil » ou « assistant configuration »
Bien sur je passe par les assistants de configuration. Je trouve que les informations ne sont pas claires.
Merci de me donner des renseignements, j’ai essayé beaucoup d’options et je ne comprends pas très bien la logique!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | il ne faut passer par rien du tout si tes 2 pc sont reliés au routeur et ont internet ,c'est qu'ils sont en reseau. suffit de les mettre ds le même groupe de travail et activer le partage de fichiers et imprimantes sur les 2 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|