| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Je souhaite mettre en place un réseau entre mes 2 PC pour pouvoir lire sur chacun d'eux les fichiers mis à disposition par l'autre. J'ai utilisé sur les 2 PC l'assistant de création d'un réseau domestique et, finalement, dans les 2 zones de notification j'ai bien 1 icone (montrant 2 ordi) confirmant la connexion au réseau local à 100 Mbits/s. Sauf que dans "Favoris réseau/tout le réseau/réseau Microsoft windows/Mshome", chacun ne voit ... que lui-même Je précise que dans les 2 cas, les services "serveur", "explorateur d'ordinateur" et "station de travail" sont démarrés et en automatique. Quelqu'un a-t-il une petite idée de la cause de ce refus primaire d'obéissance? Merci d'avance pour vos suggestions Pian01fr
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut As tu partagé ce que tu veux voir ? Sur le PC2 si tu veux voir le disque C du PC1, tu clic droit sur ce C (PC1) puis partage et securite > tu coches "partager ce disque" Pareil pour tout le reste. | |||||||
![]() | Bonjour pian01fr Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|