> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Reseau entre livebox pro v3 impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regis57100
  Posté le 19/05/2016 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,Je possède actuellement 2 livebox pro V3 qui été relier entre eux ( réseau livebox) qui fonctionné sans soucis mais depuis 3 jours, une box s est mis a jour et n a pas repris la 2eme livebox, j ai donc changé les box ( mettre la principal en secondaire et l inverse) les deux livebox possèdes bien la même version logiciel et interface utilisateur mais plus moyen de les fusionné afin d agrandir mon réseau, je fait un reset usine de mes deux livebox mais je n arrive toujours pas a les associé comme avant, ce qui ne m arrange absolument pas, je tiens a vous précisé que c est deux livebox que j ai récupéré et que je suis un particulier donc je peux oublier l aide d orange. Je viens vers vous pour trouvé une solution a mon problème.Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 19/05/2016 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

à lire :page 12 http://docplayer.fr/3468853-Livebox-pro-guide-d-installation.html

Modifié par Scapo le 19/05/2016 17:13
regis57100
 Posté le 19/05/2016 à 18:00 
Astucien

merci, je vais aller voir sa

fgondard
 Posté le 19/05/2016 à 19:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pour satisfaire ma curioisté, pourquoi 2 Livebox ?

regis57100
 Posté le 19/05/2016 à 19:44 
Astucien

Bonjour fgondard

Pour étendre mon réseau wifi et Ethernet se qui m évite de tirer des câble de 25-30metres

fgondard
 Posté le 19/05/2016 à 20:28 
  Grand Maître astucien

Dans un cas tel que celui-ci seule la Livebox connectée à internet peut être mise à jour automatiquement. De toute façon les mises à jour sur l'autre n'ont quère d'intérêt puisque tu ne peux t'en servir que pour son commutateur ethernet et son point d'accès Wifi (sauf peut-être s'il s'agit d'une Livebox fibre possédant un port d'accès au routeur mais alors au prix d'une complication inutile).

Sur mon site, 3e lien dans ma signature, il y a un chapitre dédié à ce type de montage. Jette un coup d'œil pour voir si tu as bien procédé comme je l'indique.

regis57100
 Posté le 21/05/2016 à 11:57 
Astucien

Bonjour,

Merci fgondard pour ton lien mais j ai trouvé comment faire, suite a la migration vers la livebox 4, j ai installer un repeteur Wifi connecter a la box qui remplace la pro v3 et je n ai plus de probleme de porté wifi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
8,89 €Puzzle Nuit étoilée sur le Rhône de Van Gogh Clementoni (1000 pièces) à 8,89 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le puzzle Nuit étoilée sur le Rhône (Van Gogh) Clementoni (1000 pièces) à 8,89 € au lieu de 14,99 €. Un puzzle de 1000 pièces de dimensions 69 x 50 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce. Museum Collection.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Vérifiez rapidement si vous êtes éligible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible liaison entre livebox et canon 800r wif
Créer un réseau wifi entre 2PC et une Livebox
Communication impossible entre livebox et ordis
Partage de fichiers impossible avec réseau Livebox
réseau ethernet avec livebox impossible
Livebox Ethernet/Wifi réseau impossible
livebox-sagem de wanadoo-mise en reseau impossible
reseau entre 2 pc win98 impossible!S.o.s
RÉSEAU impossible d'accéder aux fichiers
creer un reseau entre win7 et win10