| ||||||||
Astucien | Bonjour,Je possède actuellement 2 livebox pro V3 qui été relier entre eux ( réseau livebox) qui fonctionné sans soucis mais depuis 3 jours, une box s est mis a jour et n a pas repris la 2eme livebox, j ai donc changé les box ( mettre la principal en secondaire et l inverse) les deux livebox possèdes bien la même version logiciel et interface utilisateur mais plus moyen de les fusionné afin d agrandir mon réseau, je fait un reset usine de mes deux livebox mais je n arrive toujours pas a les associé comme avant, ce qui ne m arrange absolument pas, je tiens a vous précisé que c est deux livebox que j ai récupéré et que je suis un particulier donc je peux oublier l aide d orange. Je viens vers vous pour trouvé une solution a mon problème.Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, à lire :page 12 http://docplayer.fr/3468853-Livebox-pro-guide-d-installation.html Modifié par Scapo le 19/05/2016 17:13 | |||||||
Astucien | merci, je vais aller voir sa | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour satisfaire ma curioisté, pourquoi 2 Livebox ? | |||||||
Astucien | Bonjour fgondard Pour étendre mon réseau wifi et Ethernet se qui m évite de tirer des câble de 25-30metres | |||||||
![]() ![]() | Dans un cas tel que celui-ci seule la Livebox connectée à internet peut être mise à jour automatiquement. De toute façon les mises à jour sur l'autre n'ont quère d'intérêt puisque tu ne peux t'en servir que pour son commutateur ethernet et son point d'accès Wifi (sauf peut-être s'il s'agit d'une Livebox fibre possédant un port d'accès au routeur mais alors au prix d'une complication inutile). Sur mon site, 3e lien dans ma signature, il y a un chapitre dédié à ce type de montage. Jette un coup d'œil pour voir si tu as bien procédé comme je l'indique. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci fgondard pour ton lien mais j ai trouvé comment faire, suite a la migration vers la livebox 4, j ai installer un repeteur Wifi connecter a la box qui remplace la pro v3 et je n ai plus de probleme de porté wifi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|