| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous!
J'ai consulté plusieurs tutoriels sur le net, mais sans résultat! Je n'arrive pas à créer un réseau privé entre mes deux ordis! (si, mais pendant 10 minutes ensuite plus moyen d'y accéder). L'ordi maître est doté de Windows 7 et l'autre roule sous Vista et est connecté par WIFI. Je souhaite établir un partage complet entre les deux. Quelqu'un autait-il un guide étape par étape pour configurer les deux machines?
Merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Un guide ici. Attention au piège classique : ne pas choisir réseau résidentiel sur Windows 7, c'est incompatible avec les versions précédentes. Remarque : ne pas confondre mettre en réseau et utiliser le réseau. Voir 3e lien dans ma signature. FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour!
Vista me montre toujours un message d'erreur lorque je veux accéder au disque réseau de l'autre machine "Impossible d'accéder au périphérique réseau"
W7 quant à lui me demande toujours un mot de passe pour accéder au disque "Vista", mais le mot de passe du compte et le nom (que j'ai mis à l'identique) sont refusée!
Quoi faire? | |||||||
Petit astucien | L'ordi Vista me dit que je n'ai pas les autorisations requises pour accéder au second ordi. Bref rien ne fonctionne!
| |||||||
Petit astucien | Bonjour!
J'ai essayé avec XP et 7, l'ordi 7 voit les dossier de XP, mais pas le contraire. le XP ne détecte pas le 7.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|