> Tous les forums > Forum Linux
 réseau entre windows xp et ubuntu 5.10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fgaimardlinux
  Posté le 18/05/2006 @ 07:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Après quelques galères et grâce à l'aide de ce forum et de celui d'UBUNTU j'arrive très bien à voir et utiliser mes disques Windows xp depuis mon ordi UBUNTU (la sécurité est assez basique sous windows) Mais impossible en sens inverse Je n'arrive pas à entrer sur mon UBUNTU depuis W XP j'ai lu un article qui parlait d'un problème de cryptage des mots de passe qui boquerait le système de communication ? comment peut on résoudre ce problème ? merci de votre aide fgaimardlinux
Publicité
alexleboss
 Posté le 18/05/2006 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

pour accéder à des dossiers et fichiers partagés d'un système linux depuis windows, il faut que tu installes samba,smb sur ton linux
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre
25,18 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 25,18 € livrée
40 € -37%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 31,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 25,18 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre
40,33 €Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 40,33 € livré
49,99 € -19%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,94 € pour la livraison en France soit un total de 40,33 € livré. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir l'offre
169 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 6 Go Ram, 128 Go) à 169 €
229 € -26%

Cdiscount fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 169 € au lieu de 229 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

La version 8 Go de RAM / 256 Go de stockage est également en promotion à 199 € au lieu de 279 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
réseau entre Ubuntu 9.10 et Windows Se7en
mise en réseau imprimante de windows vers ubuntu
réseau entre XP/Vista et Ubuntu : nom/mot de passe
reseau entre xp et ubuntu
Créer un réseau entre Linux et Windows XP
reseau ubuntu-windows
Comment remplacer Windows 8 par Ubuntu 14.04?
équivalence explorateur Windows pour Ubuntu 14.04
installation de Ubuntu en dual boot avec Windows 8
Ubuntu / Windows 7 : mon pc ne démarre plus ?...
Plus de sujets relatifs à réseau entre windows xp et ubuntu 5.10
 > Tous les forums > Forum Linux