| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voila, je dois m'occuper d'un réseau dans un centre socio culturel et je voudrais y intégrer un portable. Tout le réseau est sous Windows XP (11 machines) et le portable ASUS est sous Vista Premium. Je n'arrive pas à intégrer le portable dans le réseau. Il ne voit ni les autres ordinateurs , ni les imprimantes et les autres ne le voient pas non plus. J'ai pris un portable sous XP et je l'ai intégré dans le réseau sans problème en l'espace de quelques secondes... Mais la, le portable sous Vista, je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelle est la configuration réseau des postes sur XP ? Le réseau est-il filaire, géré par des swiths reliés au routeur de connexion internet ? Quelles sont les IP disponibles sur le réseau ? ++ Djos | |||||||
Maître astucien | Message original par Zoobie one Le poste sous Vista est-il dans le même groupe de travail que les autres Pc sous XP ? ( De base sous XP c'est Workgroup et sous Vista MSHOME, pas bon ) ( Voir dans Panneau de config === système ) Le réseau sur ce Pc est-il en privé ou en public ? Le mettre en Réseau Privé Tu peux faire ce contrôle/réglage dans le Centre de Réseau et Partage. Modifié par tiobilout le 06/10/2009 13:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|