> Tous les forums > Forum Sécurité
 réseau et pare feu encore...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tsitua
  Posté le 16/11/2004 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
B'jour. Après une recherche rapide sur les questions déja posées, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. Sachant que mon PC de bureau est connecté en ADSL et muni d'un pare-feu (sygate personal firewall), puis je lui connecter mon portable en réseau et surtout sera-t-il protégé par le même pare-feu ? A vrai dire, je pourrais envisager d'installer spf sur mon portable, mais j'ai déjà expérimenté des problèmes de connexions entre les deux, rien qu'avec un seul firewall. Merci...
Publicité
sylvain78
 Posté le 16/11/2004 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut comme je vois que tu as XP tu as son pare feu intégré,active le si ce n'est pas fait. Perso,j'ai un réseau,1 pc bureau + un portable ,tous les deux ont un pare feu + celui de XP activé,je n'ai aucun problème.
tsitua
 Posté le 16/11/2004 à 22:37 
Petit astucien
Salut ! Tu utilises quoi comme pare feu pour autoriser la connexion réseau. Parce que si je me souviens bien, je n'avais réussi avec autre chose que Sygate. (ou peut-être était ce pour le partage de connexion internet...)
sylvain78
 Posté le 17/11/2004 à 07:01 
Astucien
Salut, j'ai trend micro intenet security 11.01,c'est un antivirus, pare-feu,avec mises à jours régulières. Payant dans les 30 euros. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20 €-20 € dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin chez Rakuten
Valable jusqu'au 25 Mai

Rakuten offre actuellement 20 € de réduction dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin avec le code BRICO20.

> Voir l'offre
799,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400QA-KM031T qui passe à 799,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 upgradable à Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage ordi réseau Avira +Pare-feu +ZHPDiag
pare feu sur un réseau
pare feu et connexion réseau interne
Activation du Pare-feu Emule(Kad Réseau)????
pare feu bloque connexions reseau
Quel est le bon pare-feu pour réseau domestique
pare-feu et réseau
configurer pare feu kaspersky pour reseau
2 pare feu
Giveaway of the Day - 3 jours encore
Plus de sujets relatifs à réseau et pare feu encore...
 > Tous les forums > Forum Sécurité