| ||||||||
Petit astucien | B'jour.
Après une recherche rapide sur les questions déja posées, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. Sachant que mon PC de bureau est connecté en ADSL et muni d'un pare-feu (sygate personal firewall), puis je lui connecter mon portable en réseau et surtout sera-t-il protégé par le même pare-feu ? A vrai dire, je pourrais envisager d'installer spf sur mon portable, mais j'ai déjà expérimenté des problèmes de connexions entre les deux, rien qu'avec un seul firewall.
Merci...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut
comme je vois que tu as XP tu as son pare feu intégré,active le si ce n'est pas fait.
Perso,j'ai un réseau,1 pc bureau + un portable ,tous les deux ont un pare feu + celui de XP activé,je n'ai aucun problème. | |||||||
Petit astucien | Salut !
Tu utilises quoi comme pare feu pour autoriser la connexion réseau. Parce que si je me souviens bien, je n'avais réussi avec autre chose que Sygate. (ou peut-être était ce pour le partage de connexion internet...) | |||||||
Astucien | Salut,
j'ai trend micro intenet security 11.01,c'est un antivirus, pare-feu,avec mises à jours régulières.
Payant dans les 30 euros.
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|