| ||||||||
Astucien | Bonjour à vous tous,
Je viens de mettre 2 pc en réseau, le serveur sous vista et un client sous XP SP2, le routeur modem est : netgear DG 234G. L'installation s'est effectuée correctement, et pour le serveur (vista SP1) tout semble fonctionner: il voit les 2 pcs du réseau, je me connecte au web avec IE 7, et je reçois mes mails par windows mail sans problème. Quant au client (XP SP2) si la connection au web (IE 7) se fait normalement ainsi qu'à msn, il en n'est pas de même pour windows mail, dés que je le lance il me demande la connection au modem rtc et je n'arrive pas à m'en sortir. D'autre part je n'ai pas accés à la vision des ordinateurs du réseau ( workgroup n'est pas accessible, le chemin réseau n'a pas été trouvé). Merci pour l'aide que vous m'apporterez. a+ BD 59
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je viens de trouver la solution pour l'accés avec "windows mail" en recherchant sur ce forum sur le théme "routeur"; en fait il faut pour chaque compte email préciser que la connexion se fait avec le réseau local. Reste à trouver la visibilité des ordinateurs avec le pc client.?????
a+ BD 59
| |||||||
Astucien | Bonsoir,
Un petit up car le pc xp sp2 ne voit toujours pas les ordinateurs du réseau, alors que le pc vista les voit bien,,?????
a+ BD 59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|