× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 réseau ethernet et wifi avec livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antonio_
  Posté le 02/01/2006 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Je possède un pc fixe câblé avec ethernet sur ma livebox ainsi qu'un portable connecté à internet via wifi toujours sur la livebox. L'ensemble fonctionne très bien lorsqu'il s'agit de se connecter au net. j'ai voulu créer un réseau local mais impossible. je n'ai pas imposé d'adresse IP sur les 2 pc. Chacun dez 2 pc(s)de toute manière la même adresse IP qui est attribuée par le serveur DHCP. Lorsque je veux faire un ping du portable vers le pc fixe je n'obtiens rien et même chose pour l'inverse (du fixe vers le portable). Lorsque j'effectue cette même procédure du protable vers le portable j'obtiens une réponse mais pas du fixe au fixe. Que faire svp ?
Publicité
fabric
 Posté le 08/01/2006 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut je te conseille de passer en IP fixe c'est plus sur pour ne pas avoir de déconnexion lors de changement DHCP. Les 2 PC ne peuvent avoir la mêm IP sinon il y a un PB pour ton réseau DHCP = IP auto ne veut pas dire même IP Moi j'ai aussi une livebox http://www.livebox.asso.fr/forum en construction car c'est l'ancien qui ferme (ils n'ont pas encore transférer les tuto) http://livebox.forumactif.com tu peux avoir des Pb pour t'enregistrer car il me semble que l'on était 30000 sur l'ancien forum. si toujours PB envoi MP
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
Réseau wifi infrastructure avec livebox
réseau wifi/ethernet livebox !!!!
création réseau wifi avec modem routeur ethernet
plus reseau wifi avec livebox sagem
de wifi a ethernet avec livebox sagem
réseau wifi avec livebox
réseau wifi avec livebox
réseau ethernet avec livebox impossible
Livebox Ethernet/Wifi réseau impossible