> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Reseau internet avec un modem, chez AOL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hiwatari_mimi
  Posté le 25/09/2006 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour ! J'appelle votre aide car je ne m'y connais mais PAS DU TOUT en ce qui concerne le réseau... Voila, j'ai eu ce week end un nouvel ordinateur, windows XP familial, ce qui me fait un deuxieme ordinateur dans la maison (le premier est aussi windows XP familial) sur le premier est installé AOL, avec un modem ADSL Bewan USB, et j'aimerai savoir si il est possible de mettre en reseau les deux ordinateurs pour pouvoir acceder sur le deuxieme PC a internet... et surtout, y a t'il un moyen pour que, quand le premier PC est eteind, le deuxieme ait encore la connexion internet ? Merci ! et excusez moi si je ne fournis pas assez d'informations...
Publicité
kili
 Posté le 25/09/2006 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut alors moi je te parle de se que je sais car il y a peut j'ai monté 2 ordi xp en réseau avec un usb bewan st(le petit gris de cher aol) j'aimerai savoir si il est possible de mettre en reseau les deux ordinateurs pour pouvoir acceder sur le deuxieme PC a internet... oui c'est possible avec un cable et une carte réseau sur chaque ordi surtout, y a t'il un moyen pour que, quand le premier PC est eteind, le deuxieme ait encore la connexion internet non... je ne pense pas,de cette facon je n'y suis jamais arrivé a+
Hiwatari_mimi
 Posté le 26/09/2006 à 19:32 
Nouvelle astucienne
d'accord, alors je vais peut etre essayer la AOL box ? si elle ne plante pas trop, je n'ai pas vraiment confiance, en lisant les commentaires sur internet... en tout cas, merci beaucoup !
kili
 Posté le 26/09/2006 à 21:32 
Petit astucien
re ok bonne chance aolbox a l'aire pas mal,a voir tien nous au courrant a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1