> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Reseau internet avec un modem, chez AOL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hiwatari_mimi
  Posté le 25/09/2006 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour ! J'appelle votre aide car je ne m'y connais mais PAS DU TOUT en ce qui concerne le réseau... Voila, j'ai eu ce week end un nouvel ordinateur, windows XP familial, ce qui me fait un deuxieme ordinateur dans la maison (le premier est aussi windows XP familial) sur le premier est installé AOL, avec un modem ADSL Bewan USB, et j'aimerai savoir si il est possible de mettre en reseau les deux ordinateurs pour pouvoir acceder sur le deuxieme PC a internet... et surtout, y a t'il un moyen pour que, quand le premier PC est eteind, le deuxieme ait encore la connexion internet ? Merci ! et excusez moi si je ne fournis pas assez d'informations...
Publicité
kili
 Posté le 25/09/2006 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut alors moi je te parle de se que je sais car il y a peut j'ai monté 2 ordi xp en réseau avec un usb bewan st(le petit gris de cher aol) j'aimerai savoir si il est possible de mettre en reseau les deux ordinateurs pour pouvoir acceder sur le deuxieme PC a internet... oui c'est possible avec un cable et une carte réseau sur chaque ordi surtout, y a t'il un moyen pour que, quand le premier PC est eteind, le deuxieme ait encore la connexion internet non... je ne pense pas,de cette facon je n'y suis jamais arrivé a+
Hiwatari_mimi
 Posté le 26/09/2006 à 19:32 
Nouvelle astucienne
d'accord, alors je vais peut etre essayer la AOL box ? si elle ne plante pas trop, je n'ai pas vraiment confiance, en lisant les commentaires sur internet... en tout cas, merci beaucoup !
kili
 Posté le 26/09/2006 à 21:32 
Petit astucien
re ok bonne chance aolbox a l'aire pas mal,a voir tien nous au courrant a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
79 €Routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 à 79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 qui passe à 79 € au lieu de 100 €. L'Archer AX50 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (2.9 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer A50 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés (jusqu'à 256) peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
79,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer un réseau avec internet chez soi
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
plus d'internet avec modem/routeur netgear VOO
probleme d'accés internet avec un reseau CPL
Creer un reseau avec une imprimante et internet
réseau maison avec wi-fi sans internet ?
Internet avec Modem Sagem 800
connection internet avec modem
Réseau Vista et XP avec accès Internet 3G Bouygues
Plus de sujets relatifs à Reseau internet avec un modem, chez AOL
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux