| ||||||||
Petit astucien | bonjour à vous tous. Je reviens sur le fonctionnement de ma tablette, j'ai règlé le problème d'authentification, mot de passe pas suffisamment élaboré ( sécurité)..... Donc, en vérifiant le programme "WIFI" sur celle-ci, je m'aperçois que la livebox est reconnue et que l'enregistrement a bien été effectué..... Or, quand je vais dans ma livebox, ma tablette n'apparait pas ???? ..... Comment se fait-il??? alors que, quand je connecte mon portable celui-ci est présent.... En effet, je me rends compte que lorsque je veux aller sur internet sur cette tablette, ce n'est pas possible..... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, aurais-je loupé une étape..... Merci d'avance. Bien cordialement Tryphon. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour tryphon Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Mobilité. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | >> https://forum.pcastuces.com/authentification_tablette-f6s65582.htm?page=1�
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. En direction de " JUJUBE2", pour connecter une tablette en "WIFI" sur une "BOX" il faut simplement renter la clé wep de celle-ci dans le cadre où on te demande le mot de passe....Il aurait été si simple pour l'utilisateur d'une tablette de faire apparaître, à la place du "MOT DE PASSE": " ENTREE CLE WEP" au moins c'est clair, net et précis... Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
![]() ![]() |
( et quand je dis "marqué sous ta tablette" ça enlevait toute ambiguïté ) allez, ça marche, c' est le principal !! bye bye | |||||||
Astucien ![]() | | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|