| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède donc un ordinateur de Bureau relativement ancien (2009) de la marque HP type Pavilion a6442 fr, qui fonctionne avec Windows Vista Prémium et qui est relié à la NB4 par CPL. Ma question est de savoir si je peux remplacer le CPL par une interface WIFI. J'ai pu relever que cet ordinateur est équipé d'un : RESERAU LAN : 10-Base-T avec interface intégrée sur la carte mère - Type Réalteck 8111 C - Vitesse 10:100 Mbs - Normes Ethernet 10-Base-T. Est ce à dire que cet ordinateur est bien équipé (présence d'une carte) WIFI et dans l'affirmative dois-je acheter une clé WIFI et la configurer (en l'installant) sur l'ordinateur pour obtenir la connexion internet en rappelant que la NB4 de SFR est déjà équipée WIFI. Merci de votre réflexion. Icosium | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | BONJOUR . A priori le PC n'est pas équipé pour le WIFI ( voir les caractéristiques ICI ) . Il faut donc y ajouter une clé WIFI ( 25 à 30 euros ) et l'installer à l'aide du CD qui est fournit avec . Je vous conseille d'acheter une clé norme 802.11N ( qui est compatible avec les normes b/g ) et qui commence a se généraliser . A+ Modifié par marcoline le 16/02/2011 11:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|