× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 reseau local - partage des fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mjg
  Posté le 06/01/2006 @ 22:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour J'ai installé un routeur wifi Netgear sur mon acces cable internet qui me permet de connecter un portable en wifi et un pc qui est cablé au routeur. Mes 2 pcs se connectent parfaitement sur internet mais je n'arrive pas a les configurer pour partager les fichiers entre les deux (je n'arrive meme pas a les faire se "voir"). Le portables est sous XP et le fixe est sous Me. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,33 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 37,33 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 32,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 37,33 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème partage fichiers sur réseau local XP
Partage de fichiers sur "Réseau local en WI-FI"
problème partage de fichiers réseau local
partage de fichiers en reseau local
reseau local +partage fichiers+ norton IS 2004
Impossible de désactiver découverte réseau ni partage fichiers imprimantes
Partage de dossier en réseau local
partage dossiers sur internet comme reseau local?
Partage fichier et administration réseau local
partage avec un seul pc du reseau local
Plus de sujets relatifs à reseau local - partage des fichiers
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux