× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 réseau local entre un ordi win xp et un win 98 se
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ames
  Posté le 20/02/2007 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir tout le monde,

J'aimerai créer un réseau entre mes deux ordi. Mais comment faire pour créer un réseau exactement??

Quelqu un peux m'aider?? Mes deux ordi sont connectés à internet ,via la livebox. Pour le win 98 se il est connecté via le wifi. Et le xp et connecté en ethernet.

J'aimerai faire un reseau local.

Aider moi svp

Merci d avance

Publicité
clbugnot
 Posté le 20/02/2007 à 22:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ames

Problème pour le forum Internet et réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-40%Jusqu'à 40% de réduction sur la marque Rowenta
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de petit électroménager de marque Rowenta. Vous trouverez des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots, des fers à lisser, ...

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réseau local entre windows 8 et vista
créer un reseau local entre vista et 7 avec cable
probleme pour creer reseau local entre xp et 7 !
créer un réseau local entre XP et vista
Configuration réseau local entre 2 PC
Réseau local entre Vista et XP
creer un reseau local XP Vista entre cable et Wifi
Réseau local inactif entre 2 PC
Préparer son ordi à un réseau local
pb de reseau entre 2 ordi
Plus de sujets relatifs à réseau local entre un ordi win xp et un win 98 se
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux