| ||||||||
Astucien ![]() | Dimanche dernier, j'ai eu un soucis de connexion Internet, et le voyant @ de ma Livebox clignotait orange. J'ai téléphoné à l'assistance d'orange qui m'a dépanné et m'as confirmé qu'il y avait eu un problème chez eux, en soirée. Mais depuis, j'ai remarqué une petite modification. (voir capture) Dans la zone de notification, sur les 2 petits écrans, se trouve un petit rond qui ressemble à un CD ou au sigle Internet, et les 2 petits écrans changent de couleur, passant du bleu marine au bleu ciel. Je n'ai pas de problème de connexion, mais cela m'intrigue quand même. Je n'avais pas cela auparavant. Qui pourrait m'expliquer ? merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tout dépend du témoin que tu affiches dans la zone de notification. Pour Vista je ne sais pas mais pour XP il y en a deux. Personnellement je ne mets que la première n'ayant jamais compris ce que voulais dire "connexion limitée". FG | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Cette icône signifie que tu est connecté à Internet | |||||||
Astucien | Bonsoir Fgondard La connectivité limité, voudrait dire que le réseau pourrait fonctionner, mais pas Internet. Ca arrive avec le WiFi, ou une connexion qui a du mal à dialoguer avec la box (la box ne renvoie pas de bit : voir Etat en cliquant droit sur les deux petits ordis : les envoyés il y en a, en limité les reçus sont très peu nombreux voire à zéro. C'est tout : ça ne fonctionne pas Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Ayemax, et merci, Cela fait des années que je suis connecté à Internet, et je n'ai jamais eu ceci, du moins pas avant ma panne de dimanche. Alors ? | |||||||
Astucien ![]() | Est-ce qu'on t'a envoyé un technicien pour te dépanner? Si oui, a-t-il touché à ton ordinateur? | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : Bonsoir et merci, je ne retrouve pas l'équivalent sur Vista, et je ne sais même pas où chercher. Merci beaucoup. | |||||||
Astucien ![]() | ayemax17 a écrit : Non, j'ai appelé l'assistance, c'est tout. J'ai du refaire mon identifiant et mon MDP et OK. J'ai fais un essai Internet, et cela a fonctionné, ainsi que mon téléphone. A te lire. | |||||||
Astucien ![]() | C'est quand même qu'elle apparaisse comme ca, cette icône... Si tu veux t'en débarrasser, je te cherche un lien et je teins au courant | |||||||
Astucien ![]() | ayemax17 a écrit : Si tu penses pouvoir le faire, pourquoi pas ? Sinon c'est pas vital non plus. A te lire. Lexomil | |||||||
Astucien ![]() | Clic droit sur ta barre des taches - Propriétés - Onglet "Zone de notifications" - Décoche "Réseau" | |||||||
Astucien ![]() | Merci, mais non. Ceci équivaut à casser le thermomètre pour ne pas voir la fièvre. Laissons tomber, je mets le sujet en résolu, merci beaucoup à toi. Lexomil.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|