> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Reséau Local Ethernet + VPN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cedrik79
  Posté le 24/10/2013 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous :)

Suite a un changement d'opérateur ( SFR => Virgin) et apres installation de la nouvelle box j'ai rencontré 2/3 problemes je vous fait un petit résumé de ce que j'ai eu :

Au moment de l'installation j'avas toujours SFR d'actif en mem temps que Virgin.

1/ un fois tout installé , j'avais la croix rouge en bas a droite sur l’Ethernet mais je pouvais tout de meme aller sur Internet et faisant 2/3 recherches, j'ai utilisé ceci => http://www.lebloginformatique.com/2011/12/depanner-centre-reseau-et-partage-vous-n-etes-actuellement-connecte-a-aucun-reseau.html en utilisant l'invite de commande :) et depuis j'ai plus la croix rouge Est ce que j'ai bien fais ou pas ??

Ensuite quand je veux me connecter avec mon VPN je me retrouve comme ceci :

http://imageshack.us/photo/my-images/842/59ey.jpg/

Hors quand j’avais encore la box SFR, je me retrouvais uniquement avec mon Réseau local 3 ( le VPN activé ) et j'avais bien la croix rouge sur l'ethernet en bas a droite.

Mais maintenant quand je me connecte au VPN je suis bien sur le reséau local 3 mais j'ai aussi le réseau local 2 ( ma connexion normal) activé en meme temps , j'ai bien la croix rouge comme on peux le voir sur l'image d'en haut ( en regardant mon centre réseau et partage ) mais je n'ai plus l’Ethernet en bas a droite qui passe d'actif à désactivé ( croix rouge visible )

Quand je fais des test IP avec Géo IP Tool ou d'autres localisateurs d'IP je suis bien sur le serveur du VPN que j'ai sélectionné.

Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce probleme ce serait gentil

PS : désolé si j'ai pas posté au bon endroit

Modifié par Cedrik79 le 24/10/2013 11:53
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
154,90 €Mini PC AcePC AK3 (Celeron J4125, 8 Go RAM, 128 Go SSD) à 154,90 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon propose actuellement le mini PC AcePC AK3 à 154,90 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit au lieu de 250 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 (4 coeurs) avec chip graphique intégré, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi, le bluetooth 4.2, 2 ports USB 3.0, deux ports HDMI 2.0, un VGA, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et efficace.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
6,60 €Oxymètre numérique HOMIEE (fréquence cardiaque et SpO2) à 6,60 € avec le code LK2L4IIX
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur l'oxymètre numérique HOMIEE qui passe à 6,60 € avec le code LK2L4IIX au lieu de 22 €. Pincez votre doigt et mesurez facilement votre fréquence cardiaque et le SpO2 (taux de saturation en oxygène).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configuration réseau local ethernet TV
Réseau local en ethernet et internet via hotspot
Creer reseau local par ethernet !
réseau local courant orteur Live box-ethernet-wifi
Partage de dossiers en réseau local Ethernet
réseau local mixte wifi / ethernet sécurisé
Débits en réseau local Ethernet
Réseau local ethernet [RESOLU]
Problème réseau local ethernet
prob réseau local ethernet