| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai créé un réseau local pour raccorder les PC de la maison . - NeufBox SFR - PC Fixe Windows XP raccordé en Ethernet sur Box - PC Fixe Windows 7 raccordé en Ethernet sur Box - PC Portable Windows 7 connecté en mode WiFi sur la Box Ce réseau fonctionne parfaitement si je connecte TOUS les PC en Ethernet , par contre si le portable est connecté en WiFi les autres postes n'apparaissent pas sur le "Réseau" vu du portable. et sur les PC fixes, le Portable n'apparait pas sur le "Réseau" des PC cablés en Ethernet ! ! ! En suivant les procédures proposées sur ce forum j'ai du "Zapper" une manip mais laquelle ??? ! ! Merci pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | "si le portable est connecté en WiFi les autres postes n'apparaissent pas sur le "Réseau" vu du portable" As tu activé le partage de dossiers et de fichiers sur chaque PC connecté à ta Box ( y compris ton portable en Wifi) et la découverte réseau sur le portable wifi? Les PC ne peuvent voir que les dossiers que tu as décidé de partager c'est normal! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci "technoman" pour ta réponse, Le partage est activé sur les 3 PC, si le portable est connecté par cable à la Box les 3 PC sont détectés par le réseau sur chaque Ordinateur. Si je retire le cable ethernet Portable/Box et que je me connecte en WiFi sans rien modifier d'autre le Portable n'est plus détecté par les autres PC et le portable ne détecte pas les PC fixes ! ! Est ce que la carte réseau PC Portable n'aurait pas un paramétrage différent entre connection Ethernet et WiFi ??? ce qui pourait expliquer le Pb ?? Merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|